Habitués demomojunior Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 chers amis on a souvent dit que les usa se un pays de reve mais sachez que les debuts sont trop difficiles tout ce que je peux vous dire ne soyez pas presse prenez le temps pour bien preparer votre voyage et surtout faites beaucoup d'economie pour pouvoir survivre les 1er jours car on fait au moins un mois a la maison avant davoir le ssn ici se un pays de fou personne n'a le temps de personne et surtout ne comptez jamais sur celui qui va vous heberger comptez sur vous meme la seule que cette personne peut vous faire c'est l'hebergement le reste se vous meme mais avec la foi et l'endurance nous allons tous sortir la tete hautede grace economisez beaucoup pour les 1ers joursmerci Citer
Habitués yagouta Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 bonjour merci pour tes conseils* Citer
Habitués gates Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 merci cher amiOù êtes vous les forumistes installés aux states of AmericaNous avons besoin de vos conseilscher ami, si vous permettez, vous pouvez nous raconter un peu sur les démarches de l'aeroport d'arrivée, la procédure de demande de green card, de SSN ....Merci d'avance Citer
daddy Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 merci cher amiOù êtes vous les forumistes installés aux states of AmericaNous avons besoin de vos conseilscher ami, si vous permettez, vous pouvez nous raconter un peu sur les démarches de l'aeroport d'arrivée, la procédure de demande de green card, de SSN ....Merci d'avancea laeropor on te retir la lettr ke lambassad ta donner et il prenn ton emprunt tu sign et apres 1 mois et kelk ke tu recevra ton ssn et green card met tu rest a la maison sui les conseil de demomojunior ds son messag.car cest tres vrais ns sommes ds le ca mes freres. Citer
daddy Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 merci cher amiOù êtes vous les forumistes installés aux states of AmericaNous avons besoin de vos conseilscher ami, si vous permettez, vous pouvez nous raconter un peu sur les démarches de l'aeroport d'arrivée, la procédure de demande de green card, de SSN ....Merci d'avancea laeropor on te retir la lettr ke lambassad ta donner et il prenn ton emprunt tu sign et apres 1 mois et kelk ke tu recevra ton ssn et green card met tu rest a la maison sui les conseil de demomojunior ds son messag.car cest tres vrais ns sommes ds le ca mes freres. Citer
daddy Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 chers amis on a souvent dit que les usa se un pays de reve mais sachez que les debuts sont trop difficiles tout ce que je peux vous dire ne soyez pas presse prenez le temps pour bien preparer votre voyage et surtout faites beaucoup d'economie pour pouvoir survivre les 1er jours car on fait au moins un mois a la maison avant davoir le ssn ici se un pays de fou personne n'a le temps de personne et surtout ne comptez jamais sur celui qui va vous heberger comptez sur vous meme la seule que cette personne peut vous faire c'est l'hebergement le reste se vous meme mais avec la foi et l'endurance nous allons tous sortir la tete hautede grace economisez beaucoup pour les 1ers joursmercimodest il ya koi tu ne fais plus sign meme kan je terepon pass de lotr coter pr kon parle jai besoin de toi pr dotr choz.va sur messenger souvent tu me vera.merci Citer
Messages recommandés