arabe10 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Salut a tout le monde Premieremnt je vous demande SVP que des informations qui peuve nous aider moi et ma femme et notre bébé détre enssemble , mais pas du critique , je né asser Ben je suis un marocain de 26 ans marié depuis le 14/04/2007 avec une québécosie de 32 ans Ma femme elle a rentrer 3 fois chez mois et bientot la 4éme fois (dans 12 jours )-1ér fois pour 18 jours tt seul (elle qui a pays son billet )-2éme fois a mois avec ça maman et ça fille pour assister au mariage (son pére qui a pays son billet davion comme cadeau de mariage )-3éme mois avec ça fille et ça maman et cétais pour rester un ans avec mois , elle a tomber enciente cet fois , mais elle a eu une grosses tres deficile , plus que notre bébé il va étre besoin dun visa pour pour aller au québéc et si elle a eu le bébé ici , le bb il va pas avoir les droit du québéc , les allocation lassurance maladie et tout ...., alors moi et ma femme on as dcd que elle accouche au québéc , apres que elle a retourner au québéc elle a étais pour travailler , mais son doc il a pas laisser acause de ça grossess deficile , alors elle a tomber sur laide social (elle akitté le maroc apres 3 mois de grosse) La ,elle a eu le bébé cest un tres beau bébé qui sappel ADAM MOHAMED elle va rentrer chez moi dans 12 jours et cest ces parent qui yon aider ma femme pour les billet a elle et a ça fille et mon bébé .-mes question la son 1 ecque lefait quon a eu un bébé ça peux nous bloké a tel part ou c'est un avantage ???2- ma femme elle est sur laide social , mais aprtes quell va retourner chez elle en mois de auot ecqu elle va étre oubliger a remboursser largent a laide social ????3- ecquun avocat cest un aventage ???4-ça prend combien de temps le parrainage Merci davance Je redi je veux juste des information qui pev maider pour étre av ma tit famille merci encore Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Salut a tout le monde Premieremnt je vous demande SVP que des informations qui peuve nous aider moi et ma femme et notre bébé détre enssemble , mais pas du critique , je né asser Ben je suis un marocain de 26 ans marié depuis le 14/04/2007 avec une québécosie de 32 ans Ma femme elle a rentrer 3 fois chez mois et bientot la 4éme fois (dans 12 jours )-1ér fois pour 18 jours tt seul (elle qui a pays son billet )-2éme fois a mois avec ça maman et ça fille pour assister au mariage (son pére qui a pays son billet davion comme cadeau de mariage )-3éme mois avec ça fille et ça maman et cétais pour rester un ans avec mois , elle a tomber enciente cet fois , mais elle a eu une grosses tres deficile , plus que notre bébé il va étre besoin dun visa pour pour aller au québéc et si elle a eu le bébé ici , le bb il va pas avoir les droit du québéc , les allocation lassurance maladie et tout ...., alors moi et ma femme on as dcd que elle accouche au québéc , apres que elle a retourner au québéc elle a étais pour travailler , mais son doc il a pas laisser acause de ça grossess deficile , alors elle a tomber sur laide social (elle akitté le maroc apres 3 mois de grosse) La ,elle a eu le bébé cest un tres beau bébé qui sappel ADAM MOHAMED elle va rentrer chez moi dans 12 jours et cest ces parent qui yon aider ma femme pour les billet a elle et a ça fille et mon bébé .-mes question la son 1 ecque lefait quon a eu un bébé ça peux nous bloké a tel part ou c'est un avantage ???2- ma femme elle est sur laide social , mais aprtes quell va retourner chez elle en mois de auot ecqu elle va étre oubliger a remboursser largent a laide social ????3- ecquun avocat cest un aventage ???4-ça prend combien de temps le parrainage Merci davance Je redi je veux juste des information qui pev maider pour étre av ma tit famille merci encore1 ecque lefait quon a eu un bébé ça peux nous bloké a tel part ou c'est un avantage ???---------n y un aventage ny bloké 2- ma femme elle est sur laide social , mais aprtes quell va retourner chez elle en mois de auot ecqu elle va étre oubliger a remboursser largent a laide social ????----je suis pas sure de la reponse alors quelquun dautre vas te repondre 3- ecquun avocat cest un aventage ???je trouve tuas pas besoin care tuas deja trop daventage ds ton cas( le nembre des visite de ta femme et les parents de ta femme 4-ça prend combien de temps le parrainage entre 7 mois a un ans bonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 merci biende rien Tous les liens au sujet de parrainage canadavoire ce poste http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry728150 Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Si ta femme reçoit de l'aide sociale, alors elle ne peut pas te parrainer. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Si ta femme reçoit de l'aide sociale, alors elle ne peut pas te parrainer.ecoute tu a vecu avec ta femme un annee ces bien et laide social je crois car elle pouvais pas travaille cela va etre correct mais quelle sinforme et bonne chance Citer
arabe10 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 oui je sais que si elle est sur laide social elle peux pas me parrainer , mais comme que jai sité avant que au temps que elle va retourner chez elle , au mois de aout elle va commncer de travailler ,alors elle va pas étre sur laide social quand elle va commnacer de travailler merci encore Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Si elle travaille lorsque la demande sera déposé, alors tout est OK. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Bon, moi ce que je te dis c'est Félicitation pour votre bébé Ensuite, pour le parrainage, le bébé ne cause aucun problême. Même qu'a mon avis, ce sera un + à votre relation.Un parrainage peut durer entre 5 et 14 mois, cela depend des cas.Pour l'aide sociale, il est vrai qu'elle ne doit pas l'être quand elle déposera le dossier de parrainage. Mais, meme si je ne connais pas votre situation, il serait mieux que ta femme se trouve un boulo, sinon ca marchera pas Donc voila j'espere que c'était clair !Bonne Chance Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 moi je dit comme les autres bravooooooooooo, si l'aide sociale savent qu,elle va voyager, ils vont lui couper l,aide sociale, ca c,est sur et certains meme si c,est toi qui paie le billet. Quand on est sur l,aide sociale oublie ca on peut pas faire ce qu,on veut, ca prend environ 7 mois a un an toutes les procédures au complets a partir de quand vous déposer le dossier. Elle doit commencer a travailler car si elle est sur l,aide social elle peut pas parrainer, C'est pas nécessaire d,avoir un avocat. T,a juste besoin d,avoir plein de preuves de votre relation et de vos contacts ensemble et tout va bien aller. POour le bébé et bien félicitation, mais ca va pas dire que ca va aller plus vite. C,est pas un avantage ni un désavantage car a l,entrevue ils peuvent te d3emander si cétait un accident le bébé. Va voir les liens de plusenplus tout est la et bonne chance et courage et beaucoup beaucoup beaucoup bezaff de patience, Citer
arabe10 Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Posté(e) 2 mai 2008 Je vous remirciers fort pour vos reponses Ben pour le bébé cétais pas un accident pas du tout , et pour la patience moi et ma femme en sais déja que cétais pour étre dur commça et pir que ça . fait 2 ans et plus quon se connais et plus quun ans on est marié , alors je suis sur dun chose que méme si ça va prend 10 ans jamais je vais laisser ni ma femme ni mon bébé tombes parcque il mon jamais laisser tomber Merci et jattend encor de vos consielle merci encor Et bn chance avous aussi Citer
Messages recommandés