matrit Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 BonjourJ'ai passé mon certificat de sélection Québec en Septembre 2007 et j'en suis aujourd'hui au stade d'attente de visite médicale. Entre temps, je me suis marié le mois dernier avec une personne d'origine française qui vit en France et nous souhaitons tous les deux nous installer au Canada. Par ce mail , je souhaite connaître la procédure adéquate, pour faire une demande de visa long séjour pour mon épouse en vous rappelant qu'elle vit en France.Merci a vous mes amis Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 BonjourJ'ai passé mon certificat de sélection Québec en Septembre 2007 et j'en suis aujourd'hui au stade d'attente de visite médicale.Entre temps, je me suis marié le mois dernier avec une personne d'origine française qui vit en France et nous souhaitons tous les deux nous installer au Canada.Par ce mail , je souhaite connaître la procédure adéquate, pour faire une demande de visa long séjour pour mon épouse en vous rappelant qu'elle vit en France.Merci a vous mes amisQUOI ? COMMENT ? Citer
Habitués elliot Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Finalement, je savais bien que j'avais pas besoin de lunettes pour lire, moué... Modifié 1 mai 2008 par elliot Citer
matrit Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour Svp,, pouvez vous m'expliquer la procedure a suivre une fois en France ,,Je vous rappel mes amis que serai sur Lyon en France des la semaine prochainemmet je souhaite bien sur garde ma candidature pour l'immigration vers Canada> Je suis dans l'etape d'attente de visite medicale.Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés