Aller au contenu

oh mon ....... saye ont la !

melo_yass

Messages recommandés

• Habitués
wow félicitation ma chere, je suis contente pour toi ,wow enfin , les appels entrent pour les visas, ton mari va venir la meme journée qu,il a son visa ?

j aimerais bien me je crois pas car il veut passer un peu de temps avec ca famille mais ca sera pas trop long crois moi d ici deux semaine je crois bien il sera avec moi enfin !!!!

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Toutes mes félicitations ! J'étais convaincue que vous n'aviez pas à vous en faire . Super bonne nouvelle ! J'en suis très contente pour vous .

• Habitués
bonjour a tous les forumiste je suis tellement au ange la mon mari ma reveiller a 6h30 il a enfin recu son appel pour le visa rendez-vous 7 mai pour aller le chercher merci a tous ceux qui mon soutenu dans toute mes demarche je suis vraiment tres heureuse :w00t: :w00t:

wawwwwwwwwwwwww

félicitations a vous deux

enfin rabat bouge avec les visas

maimai

• Habitués

ouiiiiiiiiiii enfin je le savais aui vont vous donner une visa hihi parsaue vous le mérité bonchance :blushing:

bonjour a tous les forumiste je suis tellement au ange la mon mari ma reveiller a 6h30 il a enfin recu son appel pour le visa rendez-vous 7 mai pour aller le chercher merci a tous ceux qui mon soutenu dans toute mes demarche je suis vraiment tres heureuse :w00t: :w00t:

félicitation à vous et bonne chance à tous

• Habitués

wow , felecitation melo_yass je suis tellement contente pour vous deux, ils etait temps que ca arrive, je vous souhaites beaucoup de bonheur pour le reste de votre vie, et bienvenu a ton mari au canada dans son pays , j ai hate aussii que mon mari arrive. ton mari a passer son entrevu le 11 mars je crois et mien le 27 mars, alors je me croise les doigts que ce soit pour bientot inchallah. beaucoup de bonheur a votre couple. christina xxx

• Habitués

BOnsoir à toi, je suis super contente pour vous deux...Un autre couple réuni dans quelques semaines ...ouffffffffff c'est génial...

Pour notre dossier car nos mari se connaissent bien, on n'est dans l'impasse... mais j'espère que bientot ca sera notre tour !

Le calvaire est terminer pour vous deux... félicitation et bonne retrouvaille mes amis...

• Habitués
Je souhaite a tous l'appel pour le visa le plus tot posible je pense a vous tous tres fort !!

• Habitués
BOnsoir à toi, je suis super contente pour vous deux...Un autre couple réuni dans quelques semaines ...ouffffffffff c'est génial...

Pour notre dossier car nos mari se connaissent bien, on n'est dans l'impasse... mais j'espère que bientot ca sera notre tour !

Le calvaire est terminer pour vous deux... félicitation et bonne retrouvaille mes amis...

je sais que votre situation est un peu complexe mais votre amour est fort et tous iras bien bientot je suis sure que ton mari suivras le mien direction canada pour te rejoindre et ont iras tous manger ensemble dans un beau resto !

courage lionne ca approche !

• Habitués

félicitations à toi et ton mari melo_yass

mais quand ca sera le tour de ma femme bonyeuuuuuuuuu :|

• Habitués

je suis convaincu que ce sera bientot surment elle va avoir l appel cette semaine et elle iras chercher son visa en meme temps que mon mari !!

• Habitués

je suis convaincu que ce sera bientot surment elle va avoir l appel cette semaine et elle iras chercher son visa en meme temps que mon mari !!

la vm de ton mari finissait quand?

celle de ma femme finit le 7 mai alors y ont besoin de faire cela rapido presto s'il veule lui donner le visa

Modifié par shury007

• Habitués

hey shury, se serait drole quand meme que toi et moi soit revenu ensemble dans le meme avion le 10 avril 2007 et que le 7 mai, ils aient tous les 2 nos amours, ce visa :lol:...p-e qu'ils se retrouveront dans le meme avion haha !!!

• Habitués
hey shury, se serait drole quand meme que toi et moi soit revenu ensemble dans le meme avion le 10 avril 2007 et que le 7 mai, ils aient tous les 2 nos amours, ce visa :lol:...p-e qu'ils se retrouveront dans le meme avion haha !!!

oui bien c'est parti pour cela on dirait, y avait mark qui me suivait du début à la fin dans les procédures mais il m'a fait fausse route :) sinon y a toi qui me suit aussi lol c'est drôle hahaha

• Habitués

bon nouvelle filicitationnnnnnnnnnnnnnn .

je ne sais pas comment il fonction avec l'embassade en plus la blgue qui es fait pour tous les parriane on vous appel dans 3 semaine vraiment c'est la blague de 2008 trs neuf

• Habitués

Mon mari aussi va chercher son visa le 7 mai... ça fait du bien savoir que bientôt il sera près de moi.

Bravo à toutes les personnes qui seront bientôt réunis et beaucoup de bonheur.