Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Oyé oyé! : C'est beau que tout le monde est très excité par cette pluie toride d'appel pour les entrevues auj....ben disont hier parce que là on est le 29 avril!!!Mais faut pas oublié Waiting too!Bonne chance à Waiting too! Entrevue ce matin!Tout va bien aller ma chère!Je me souviens plus si c'est toi qui passait l'entrevue ou ton mari? Peu importe, je suis de tout coeur avec toi!Reviens nous avec de bonne nouvelle!!!On t'attends ma chère!Bisou, Mylou Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bonne Chance Waiting tooTout va bien aller je suis sure Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 A cette heure, elle sera à l'intérieur de l'ambassade :blushing: , elle sera assis sur une chaise , avec d'autres qui sont convoqués aussi à l'entrevu , une agente va apparaître maintenant pour lui dire qu'elle peut se présenté au guichet N°: 6 :maxpayne: , Allez un peu de courage tous se passe bien Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Salut Oui Bonneeeeeeeeeeeee chanceeeeeeeeeeee Waiting too on veux des nouvelles est des bonne aussiiiiiiiiiiiiiiiii , on pense fort a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 ouii on n'attend des nouvelles.. on veut des nouvelles.. on veut des nouvelles!!!. bon je suis de bonne humeur moi ce matin! lol Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 ouii on n'attend des nouvelles.. on veut des nouvelles.. on veut des nouvelles!!!. bon je suis de bonne humeur moi ce matin! lolGood Jamila, parce que je sens qu'on va avoir une avalanche de visa!!!!Tous le monde préparez-vous!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer
Habitués lmmau Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 En effet dans l'euporie du moment on oublie parfois les autres...Bonne chance ou plutôt j'espère sincèrement que la chance aura su t'accompagner ce matin!lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bonne chance wating tou vas bien allé il reste juste toi de ce groupe accepté inchallah Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 C'est 14:38, on attend tes nouvelles :damned: Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 on veut des nouvelles! on veut des nouvelles!.. bon ok..oufff! stressé la fille à matin! lolllllllll..Je suis autant excité que vous autres lollllllllll :blushing: Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 on veut des nouvelles! on veut des nouvelles!.. bon ok..oufff! stressé la fille à matin! lolllllllll..Je suis autant excité que vous autres lollllllllll :blushing:C'est pas grave Jamila, tu aurais du me voir à matin quand je suis entré dans le restaurant ou je travaille, mais auj. journée de congé!!! Je sautais partout, de bonne humeur....wow!Aller waitingToo, we are waiting for you now!!!! On veut de bonne nouvelle! Citer
Habitués waiting too Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 merci bcp bcp les amis ies, franchement ca m a fais bcp plaisir vous soutien; mylou c moi ki a passé entrevue j etais labas a 8h du matin, y avait bcp bcp de monde , la pluspard visa etudiant et visa tourisque, pour le parainage on etait 5 ou 6 personnes, alors mon tour est arrivé vers 9h30 jusqu au 10H45. ouufffff des questions des questions ...... sur tt tt tt ( mes etudes et notre relation). apres elle m a donné une feuille blanche pour ecrire ttes les activitées ke j ai faites depuis juillet 2007 puis elle m a demandé d attendre pour verifier les documents et enfin elle m a remis ts les documents et m a dis ke c ok. il ne reste ke m appeler pour le VISAA ca prends a peu pres 15 jours , inch Allah donc voila, un ptit brifing de ma journée aujourd hui, je ss vrmnt tres contente hamdou ALLAHje vous souhaite ts bon courage et bonne chancemerci bcp Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Très contente pour toi Waiting too , inshallah visa rapidement Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 wowwwwwwwwwwww waiting too, félicitation bon le stress est tombé voila, c bien je suis contente Elle t,a dit visa dans 2 semaines ? wowww c bien , hihihihihih alors d'après moi la semaine prochaine la , les appels de visas vont continuer Bravo a vous Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ca doit continuer...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Waiting too que je suis contente, bienvenue dans le club des attendeux!Mais tu n'as pas passé à la 2e femme? Bizarre!!!Mon mari m'a dit qu'il y avait environ 16 personnes pour passé l'entrevue hier!Il a passé le 4e je crois!Ben ben contente pour toi que tout c'est bien passé ma chère! Et Ben ben contente pour moi que ce stresse la est terminé!Il nous reste juste à attendre pour l'appel du visa maintenant!Mylou Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 merci bcp bcp les amis ies, franchement ca m a fais bcp plaisir vous soutien; mylou c moi ki a passé entrevue j etais labas a 8h du matin, y avait bcp bcp de monde , la pluspard visa etudiant et visa tourisque, pour le parainage on etait 5 ou 6 personnes, alors mon tour est arrivé vers 9h30 jusqu au 10H45. ouufffff des questions des questions ...... sur tt tt tt ( mes etudes et notre relation). apres elle m a donné une feuille blanche pour ecrire ttes les activitées ke j ai faites depuis juillet 2007 puis elle m a demandé d attendre pour verifier les documents et enfin elle m a remis ts les documents et m a dis ke c ok. il ne reste ke m appeler pour le VISAA ca prends a peu pres 15 jours , inch Allah donc voila, un ptit brifing de ma journée aujourd hui, je ss vrmnt tres contente hamdou ALLAHje vous souhaite ts bon courage et bonne chancemerci bcp Félicitation waiting too et que Diru vous réunisse très bientot inchallah. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 merci bcp bcp les amis ies, franchement ca m a fais bcp plaisir vous soutien; mylou c moi ki a passé entrevue j etais labas a 8h du matin, y avait bcp bcp de monde , la pluspard visa etudiant et visa tourisque, pour le parainage on etait 5 ou 6 personnes, alors mon tour est arrivé vers 9h30 jusqu au 10H45. ouufffff des questions des questions ...... sur tt tt tt ( mes etudes et notre relation). apres elle m a donné une feuille blanche pour ecrire ttes les activitées ke j ai faites depuis juillet 2007 puis elle m a demandé d attendre pour verifier les documents et enfin elle m a remis ts les documents et m a dis ke c ok. il ne reste ke m appeler pour le VISAA ca prends a peu pres 15 jours , inch Allah donc voila, un ptit brifing de ma journée aujourd hui, je ss vrmnt tres contente hamdou ALLAHje vous souhaite ts bon courage et bonne chancemerci bcp Félicitation waiting too et que Diru vous réunisse très bientot inchallah. Oupsssss petite correction que DIEU vous réunisse très bientot inchallah. Citer
Habitués maimai Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 En effet dans l'euporie du moment on oublie parfois les autres...Bonne chance ou plutôt j'espère sincèrement que la chance aura su t'accompagner ce matin!lmmautu as raison immauet ouitellement daction a rabatmais on attend toujours une belle grosse pluie de visaset surtout pour sandra hardlife et ahmadlotfi qui attendent depuis lontempscouragetout le monde ca s en vientgo go go go waiting tooon attend de tes nouvelles je suis sure que tout va bien allermaimai Citer
Habitués waiting too Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Waiting too que je suis contente, bienvenue dans le club des attendeux!Mais tu n'as pas passé à la 2e femme? Bizarre!!!Mon mari m'a dit qu'il y avait environ 16 personnes pour passé l'entrevue hier!Il a passé le 4e je crois!Ben ben contente pour toi que tout c'est bien passé ma chère! Et Ben ben contente pour moi que ce stresse la est terminé!Il nous reste juste à attendre pour l'appel du visa maintenant!Mylou non, j ai passé l entrevue avec une seule femme et apres une demi heure elle m a rendu tt mes documents, mais j ai vu des personnes avec moi ki ont passé deux femmes. ils ont passé le premier et apres un moment ils ont appele pour un deuxieme entrevue et pa avec la meme personne .merci bcp pour votre soutien les amies (is) inch ALLAH via pour tt le monde ki l attendsbonne soirée Citer
Messages recommandés