Habitués Isaelle Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Voilà!Mon mari va arriver ici vers la mi ou la fin juillet. Par contre, on ne veut pas tarder pour l'envoie des CV puisque dans son domaine, ben l'embauche devrait se faire en août. Alors voici ma question, je suis en train de mettre au format du Québec son CV, mais je me demande si je dois mettre son téléphone de la France ou si je met le numéro que j'ai (et qui sera le sien en juillet)?À moins que j'inscrive les deux avec des mentions comme : en vigueur jusque telle date et à partir de telle dateAussi je voudrais savoir, je met le nom du diplôme français ou si je met son équivalent québecois? Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Moi dans ce cas, je mettrais :telephone (514) 254-6011cellulaire 011 33 6 68 68 68 68 (France)email@immigrer.comA mon avis, ils vont plutot appeler chez toi. Moi j'ai mis du genre :2001 Diplome d'Etudes Collégiales, France2007 Attestation québecoise d'équivalence des diplomes Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Merci Babouche.Comme mon mari est en train de terminer son master, penses-tu que ca serait mieux que j'inscrive : Master en coursIl va terminer fin juin. Et on fera l'équivalence des diplômes quand il sera ici. Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 oui, ou tout simplement mettre une date sept 2005 - juin 2008 : Master Citer
Habitués pitpit Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 oui, ou tout simplement mettre une date sept 2005 - juin 2008 : MasterConcernant le diplôme, j'écrirai:Master Obtention: Juin 2008(ou simplement Juin 2008, ca s'entend qui l'obtient en juin)Et concernant les contacts dans le CV, j'écrirais simplement ton numéro à toi à Montréal. Et si tu recois un appel, tu prends le message en disant "il lui est impossible de répondre présentement, puis-je prendre votre numéro en note et il vous rappelle le plus tôt possible". Et ton mari retourne l'appel directement de la France et explique sa situation. C'est ça que mes parents font quand je recois des appels (je suis à l'étranger depuis 2 ans), et ça marche toujours bien! Je pense qu'il faut éviter de mettre des détails qui peuvent sembler compliqués... et partir de la prémisse que les gens sont cons et peuvent se poser des questions pour rien ou penser que c'est compliqué pour rien!!! De plus, souvent les employeurs communiquent directement via emails! Citer
Habitués pitpit Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 P.S. Isaelle, je vois ds tes stats que ton mari a recu la lettre du VISA!!!!! vraiment rapide!!! vous battez des records!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés