Habitués Cléms Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Voila je suis entrain de fignoler ma demande de CAQ, et la sur le formulaire on me demande ou je vais envoyer ma demande, au vu des instructions j'ai repondu au BCV de paris, mais le soucis que j'ai, c'est que pour payer les frais par carte de credit le formulaire est "pour les demandes deposés au quebec seulement"je fais comment pour payer les frais alors ???merci beaucoup Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Bingo : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...te-paris-fr.pdf Citer
Habitués Cléms Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 merci beaucoup, je m'en sort plus entre tous les formulaires que trouve partout et toutbon le suel truc c'est que l'autre papier est signé du proprietaire de la carte, et que celui la ne l'ai pas, il va falloir donc que j'attende une semaine avant de l'envoyermerci encore Citer
Messages recommandés