Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 moi c'est la salade de fruits de ma femme qui me manque le plus! elle est trop bonne ce qui me manque aussi, c'est naturellement ma femme tout simplement, sa famille, ah son parfum lacoste sur elle hmmmmmmmmmm, se promener à la medina, les taquineries avec sa soeur, le jus d'avocat, bref le pays me manque au complet à quand l'octroiement de visas de rabat!?!?! le dernier visa émis par rabat à quelqun du forum remonte loin c vrai! c long en bibitte.. le dernier obtenue je crois que c Matt le 2 avril.. .. on vas attendre longtemps en crime!! c le printemps on dégèle à Rabat! pour les visas!Le dernier visa obtenue était pour Barnacour/Nourvic.Date de rabat le 18juil07, avec 2 entrevue le 21 jan et le 12 fév, visa reçu le 9 avril08Barnacour/Nourvic--18juil07-5m/16j--3janv08----18j-----21janv08 -------------------------------------------7févr08-------5j-----12févr08-----1m/21j-----4avr08-----5j----9avril08Donc, nous sommes 20 jours après et toujours aucun visa!La dernière fois en mars, on avait eu une avalanche de visa, 5 forumistes pour le 19 mars 08!!!!!Alors selon mes prévisions....une autre avalanche s'en vient...alors s'ils vous plait, gens du Maroc, préparé vos bagages pour déguerpir au plus sacrant!!! hihihi! Ça va vraiment être le cas de le dire la!!! Excuser moi....c'est l'insomnie encore une sainte fois!!!Bonne nuit, faut absolument que j'essaye de dormir misère!Quelqu'un a une idée?Bisou,Mylou Citer
Messages recommandés