sofia algérie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir je suis nouvelle sur se forum;je cherche des paréné du moi de mars spécialement des algérien Citer
nabilaoran Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir je suis nouvelle sur se forum;je cherche des paréné du moi de mars spécialement des algérienslt sofia ;je suis du moi de févrié mai je croi k le moi de févrié et mars sont similaire a par peut étre klk jour de différence ; si non ne regarde pa les autre statistique a par ceu des algérien par c k c pa la méme chose ; chaque pay a ça procédure; si non je te souhéte la bien venu et bon courage pour la suite nchallah Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir je suis nouvelle sur se forum;je cherche des paréné du moi de mars spécialement des algérienslt sofia ;je suis du moi de févrié mai je croi k le moi de févrié et mars sont similaire a par peut étre klk jour de différence ; si non ne regarde pa les autre statistique a par ceu des algérien par c k c pa la méme chose ; chaque pay a ça procédure; si non je te souhéte la bien venu et bon courage pour la suite nchallahil y a deja un sujet d'ouvert sur cahttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68211Bonne journée Citer
Messages recommandés