Habitués sony75 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour!Pour ceux qui sont encore en France, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2007, comment cela va t il se passer pour les impots 2008 vu que je serai à Montréal?mercisony75 Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Oula... ta question n'est pas claire. Tu viens de recevoir ton avis d'imposition ? Ce ne serait pas plutôt ton avis de déclaration de revenus 2007 ?Pour celle de 2008 tu la remplieras en mai 2009 puisque en 2008 tu étais encore en France. Pour les années suivantes, tout dépendra de tes avoirs/revenus en France.Pour le paiement (les avis d'impositions de septembre et les tiers de février et juin) tu les paieras par TIP, virement ou prélévement, comme d'hab quoi ! Au moins jusqu'à septembre 2009 en ce qui te concerne.Le tout peut se faire depuis Internet, sauf que si tu ne l'as jamais fait avant par Internet les démarchent sont un tout petit peu plus longues. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Naf a dit : Oula... ta question n'est pas claire. Tu viens de recevoir ton avis d'imposition ? Ce ne serait pas plutôt ton avis de déclaration de revenus 2007 ?Pour celle de 2008 tu la remplieras en mai 2009 puisque en 2008 tu étais encore en France. Pour les années suivantes, tout dépendra de tes avoirs/revenus en France.Pour le paiement (les avis d'impositions de septembre et les tiers de février et juin) tu les paieras par TIP, virement ou prélévement, comme d'hab quoi ! Au moins jusqu'à septembre 2009 en ce qui te concerne.Le tout peut se faire depuis Internet, sauf que si tu ne l'as jamais fait avant par Internet les démarchent sont un tout petit peu plus longues.oui dsl!c'est ma déclaration d'imposition!merci de me le corriger!je vais m'inscrire de suite sur le net comme ça l'année prochaine ce sera moins longmerci encoresony75 Citer
blond64 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour tu peux la faire avant de partir pour le CANADA moi s est ce que j ai fais mais elle serat traiter a la fin de l annee c est tout Citer
Messages recommandés