Aller au contenu

Questions aux algériens/ légalisation de l'attestation d'affil

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai lu dans un des commentaires que le document de la CNAS doit etre signé par la tutelle de l'organisme et ensuite traduit pour etre envoyé, pouvez vous me confirmer cela car moi je n'ai fais que la traduction et envoyé le document.

Merci

• Habitués
Posté(e)
J'ai lu dans un des commentaires que le document de la CNAS doit etre signé par la tutelle de l'organisme et ensuite traduit pour etre envoyé, pouvez vous me confirmer cela car moi je n'ai fais que la traduction et envoyé le document.

Merci

Salut

Du moment que l'attestation d'affiliation est un document officiel délivré par un organisme officiel tu n'as pas à la traduire. Tu peux même envoyé la copie originale et en avoir une autre avec toi le jour de ton entretien.

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Merci

Salut!

J'ai obtenu l'attestation d'affiliation CNAS la semaine passée; on me la faite en français, cachetée en arabe. Je pense qu'elle n'a pas besoin d'etre traduite. La canas est connue et les documents qu'elle delivre n'ont pas à etre legaliser.

Il reste le cachet en arabe, qui demande la traduction, amis d'aprés ce forum, le micc les accepte tels qu'ils sont.

Ceux qui ont passé les entretiens ces derniers mois peuvent nous rectifier et orienter sur les dernieres exigences des agents d'immigration lors de l'entretien.

• Habitués
Posté(e)

oui mais les gens qui viens juste de faire l entretien ressament !!!

a note : les gens qui vient de passe leur entretien ,il se trouve que leurs dossiers ont tt envoye ya un pe beaucoup de temps et je vous signal que les loi et les condition changes aussi

par exmple pour les transfers d argents peut le faire par westernunion ???

je parle en regle Gle !!!

ebin non ! on pe reçevoir de l argent mais pas envoyee parceque le system bancaire algerien l interdit.

merci..

• Habitués
Posté(e)
par exmple pour les transfers d argents peut le faire par westernunion ???

je parle en regle Gle !!!

ebin non ! on pe reçevoir de l argent mais pas envoyee parceque le system bancaire algerien l interdit.

merci..

Le transfert de fonds en Algérie est interdit depuis le scandale Khalifa en 2003. C'est pas quelque chose de neuf ça tout le monde est au courant....Sbah El Kheir :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Depuis tout le temps il y'a eu des adaptes de la légalisation auprès des ministères et depuis tout le temps y'a des gens qui envoient leurs docs sans légalisation.

Pour ceux qui aiment les complications et ne sont jamais sûre de ce qu'il faut faire, allez aux ministères et faites ce que vous voulez.

mais ne cassez pas la têtes aux autres avec vos histoires SVP

Je répète, vos photocopies n'ont pas besoins de légalisation, et même les cachets en arabe n'ont pas besoin de traduction.

mon dossier fédéral envoyé en octobre passé a bien été reçu ainsi. Ils m'ont demandé de compléter certaines infos à la fin mars sans rejeter les doc déjà reçus. ça suffit comme preuve ou pas assez??