Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ...

J'aimerais juste savoir est ce que c'est normal que j'ai pas eu une reponse apres mon entrevue ? et est ce que sa va encore tardé pour avoir la reponse ?! Merci d'avance pour vos reponse smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Lorsque j'ai passé mon entrevue, la personne m'avait signalé qu'elle pouvait eventuellement, a la fin de l'entretien, prendre la decision de reflechir encore; Une réponse serait donnée dans moins d'une semaine. ATTENTION, cela ne veux pas dire que ton entrevue c'est mal passée !!!

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci Absolumentstef Pour ta reponse smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Patient... soit toi même , soit Patient.

tu as passé ton entrevue, tu resens déjà peut etre - ne serais ce que un tout petit peu- quel effet tu en as pu dégager: légèrement positif, ou positif , ou .... OOuups non je ne crois pas que ca seras négatif...

"crois en toi car personne ne le fera à ta place"

aller bon courage l'ami, souris voyant ne fais pas cette tête là...

aller ton premier café c'est moi qui te le paie une fois arrivé à Montréal, okay.. biggrin.gif

kabi de Montréal

• Habitués
Posté(e)

Merci kabi c'est tres gentils, Et t'inquiete pas je suis tres Patient , et pour le Café je vais pas te raté Inchaalah tongue.gif

Posté(e)

Prépare-toi au départ. Fais un tour à Bab Marrakesh afin de magasiner à tête reposée. En passant, il serait préférable que tu ailles voir les agences de voyage.

smile.gif

Posté(e)

je dirais pareil , c juste question de temps ,commence a magasiner pour ton billet smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Lolllllllllll Kotik MErci a vous smile.gif)