Habitués Donatello Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bonsoir les assidus de ce beau forum.J'espère d'abord que vous allez bien,Je pose ma question: ma femme compte venir me rejhoindre au maroc pour 3 semaines, on a déja envoyé notre demande commencé au traitement depuis le 12 mars 2008. Je veux savoir si ce voyage sera également d'une utilité pour notre dossier. Pour votre information, on se connait depuis fin 2003, une première visite a eu lieu avril 2005, une deuxième pour mariage aout 2007. Merci beaucoup pour toute réponse. Citer
Habitués charlottem Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important. Citer
Habitués nahla Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important.Pourquoi ne pas leur envoyer les preuves en tant que "update" ? Vaut mieux les garder pour au cas ou ?? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important.'Merci beaucoup charlottem, en tout cas, ma femme sera là début mois 7, on vient d'envoyer la demande de CSQ, je ne sais si l'entrevue est encours loin d'ici là. Juste pour avoir le temps d'avoir ma femme avec moi, et de faire de faire encore plus de photos et ramasser les preuves Citer
Habitués Donatello Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important.Pourquoi ne pas leur envoyer les preuves en tant que "update" ? Vaut mieux les garder pour au cas ou ??Bonsoir 'nahla' date,Je n'ai pas compris ta proposition, veux tu bien l'éclaircir un peu, et merci encore Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important.'Merci beaucoup charlottem, en tout cas, ma femme sera là début mois 7, on vient d'envoyer la demande de CSQ, je ne sais si l'entrevue est encours loin d'ici là. Juste pour avoir le temps d'avoir ma femme avec moi, et de faire de faire encore plus de photos et ramasser les preuvesoui c ça donc tout les billets d'avion meme billets de resto hotel café train bus photos surtout photos avec la famille en plus un autre voyage de ta femme c bien pour votre dossier mais pour l'entrevue sois patient c encore loin bonne chance Citer
Habitués nahla Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important.Pourquoi ne pas leur envoyer les preuves en tant que "update" ? Vaut mieux les garder pour au cas ou ??Bonsoir 'nahla' date,Je n'ai pas compris ta proposition, veux tu bien l'éclaircir un peu, et merci encore'nahla' date ?Je veux dire, pourquoi ne pas envoyer je sais pas exemple photocopie de son passeport comme preuve de séjour (au maroc je crois ?) + 1 ou deux photos comme preuve de continuation de la relation et dire, voici une mise à jour à rajouter à notre dossier de parrainage... un truc du genre, mais bref, je veux dire pourquoi ne pas envoyer les preuves au fur et à mesure qu'on les as. La plupart disent de garder les preuves pour l'entrevue... Mais, je pense que c'est pas une preuve de trop pour votre dossier, sans être obligés d'envoyer toutes les photos... juste pour dire que ta femme est venue te voir... non ? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important.Pourquoi ne pas leur envoyer les preuves en tant que "update" ? Vaut mieux les garder pour au cas ou ??Bonsoir 'nahla' date,Je n'ai pas compris ta proposition, veux tu bien l'éclaircir un peu, et merci encore'nahla' date ?Je veux dire, pourquoi ne pas envoyer je sais pas exemple photocopie de son passeport comme preuve de séjour (au maroc je crois ?) + 1 ou deux photos comme preuve de continuation de la relation et dire, voici une mise à jour à rajouter à notre dossier de parrainage... un truc du genre, mais bref, je veux dire pourquoi ne pas envoyer les preuves au fur et à mesure qu'on les as. La plupart disent de garder les preuves pour l'entrevue... Mais, je pense que c'est pas une preuve de trop pour votre dossier, sans être obligés d'envoyer toutes les photos... juste pour dire que ta femme est venue te voir... non ?bon non c trop compliqué la on garde le tout pour l'entrevue Citer
Habitués nahla Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Toutes preuves de contacts et de relation entre toi et ta femme sont utiles pour votre dossier. Ce sont des preuves de même importance que celles que vous avez mis dans votre dossier de parrainage. Ces preuves te seront probablement demandé lors de ton entrevue. Garde tout ce que tu peux considérer important.Pourquoi ne pas leur envoyer les preuves en tant que "update" ? Vaut mieux les garder pour au cas ou ??Bonsoir 'nahla' date,Je n'ai pas compris ta proposition, veux tu bien l'éclaircir un peu, et merci encore'nahla' date ?Je veux dire, pourquoi ne pas envoyer je sais pas exemple photocopie de son passeport comme preuve de séjour (au maroc je crois ?) + 1 ou deux photos comme preuve de continuation de la relation et dire, voici une mise à jour à rajouter à notre dossier de parrainage... un truc du genre, mais bref, je veux dire pourquoi ne pas envoyer les preuves au fur et à mesure qu'on les as. La plupart disent de garder les preuves pour l'entrevue... Mais, je pense que c'est pas une preuve de trop pour votre dossier, sans être obligés d'envoyer toutes les photos... juste pour dire que ta femme est venue te voir... non ?bon non c trop compliqué la on garde le tout pour l'entrevueAh mais au point ou on en est, plus rien n'est compliqué ! Remarque moi jai rien commencé encore (ou presque) c'est peut être pour ça que je suis dans un mood tout est possible, rien n'est compliqué... Bah à mon avis, un envoi de plus c'est que du +... Maintenant, si vous dites que rajouter un nouvel élément au dossier peut ralentir le traitement, c autre chose... C'est vous qui connaissez Bonne chance ! Citer
Messages recommandés