Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Simple question

Qui de vous, le parrain ou le parrainé a écris les noms des personnes présentent sur les photos que vous avez envoyé.

Si cest vous par exemple le parrain, est ce vous vous êtes identifié ou vous êtes resté neutre, plus simplement est ce que c est vous le parrainé qui a écris en expliquant qui est sur la photo, ou cest le parrain

Par exemple

Maria c est le parrain, Chris le parrainé

Tous les deux sont sur la photo avec leurs cousins

Derrière la photo si maria sidentifie, elle écrira

Moi et Chris, mon cousin, son cousin

Si c est Chris, il dira

Moi et maria, son cousin, mon cousin

Si c est neutre

Maria, Chris, le cousin de maria, le cousin de Chris

Quest ce que vous avez fait ?

• Habitués
Posté(e)
Simple question

Qui de vous, le parrain ou le parrainé a écris les noms des personnes présentent sur les photos que vous avez envoyé.

Si cest vous par exemple le parrain, est ce vous vous êtes identifié ou vous êtes resté neutre, plus simplement est ce que c est vous le parrainé qui a écris en expliquant qui est sur la photo, ou cest le parrain

Par exemple

Maria c est le parrain, Chris le parrainé

Tous les deux sont sur la photo avec leurs cousins

Derrière la photo si maria sidentifie, elle écrira

Moi et Chris, mon cousin, son cousin

Si c est Chris, il dira

Moi et maria, son cousin, mon cousin

Si c est neutre

Maria, Chris, le cousin de maria, le cousin de Chris

Quest ce que vous avez fait ?

J'aurai tout simplement dis : Maria, Chris, un cousin de Chris, Une cousine de Chris.... tout simplement

• Habitués
Posté(e)

bien pour nous on a écrit dans un coin nos deux nom genre

dossier de isa et bra

et dans le milieu de l,arrière des photo description de la photo

du genre

isa et bra chez tante radija le 10 juin 07 premier voyage

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part, c'est moi qui est marqué les photos. J'ai été neutre dans les explications, c'est-à-dire que j'ai écrit mon nom ainsi que celui de toutes les personnes présentes sur la photo.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai écrit

Maria, Chris, Martin, Jacques (bon j'sais pas si c'est les bon noms lol) avec les noms de famille pour les premières photos et ensuite j'me suis dis que s'ils les regardaient vraiment toutes et bien... ils avaient qu'à se rappeler les noms de familles parce que j'ai écrit que les prénoms sur les photos suivantes

• Habitués
Posté(e)
:lol: Me rappelle qu'il y a des photos que j'ai mis où je trouvais qu'on était trop droles alors j'ai rajouté une petite note humoristique... :innocent: Me suis dit que les agents avaient bien le droit de rire aussi ^_^
  • Habitués
Posté(e)

écris tout simplement en expliquant comme un resumé de la photo voila bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
écris tout simplement en expliquant comme un resumé de la photo voila bonne chance!

moi j'ai été neutre aussi, je n'ai pas écris tous les noms des amis et famille...mais j'écrivais par exemple: "frère aîne de Chris, père de Chris" et quand il y avait beaucoup de gens j'écrivais "Maria, Chris et amies". Avec bien-sur la date, le lieu, et une courte description du genre ''fête de noël chez les parents de"

• 2 months later...
Posté(e)

Salut,

Moi j'ai écris la date, lieu, le nom et prénom de tous ceux qui sont sur les photos, et le lien de parenté avec nous.

• Habitués
Posté(e)

Nous avons fait la même chose nous aussi, et en prime, quelques pointes d'humour afin de se détendre un peu, et de rendre cette même détente à madame l'agente... enfin on en n'a pas trop fait, question de rester "pro" dans notre demande ;)

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

pour moi , mon mari a envoyé le dossier de parrainage et il y avait tellement de foto, alors ils les amis dans une envvelope ou il a seulement écris : photo du marriage 04/04/2008.

est ce qu il ne vont pas accepter ça !!

• Habitués
Posté(e)

C'est moi qui a fait tout ca , j'ai écris la date , l'endroit et les gens sur les fotos, exemple : Moi , mon mari, sa soeur (le nom a sa soeur ) :D

• Habitués
Posté(e)

Koukitta...

Ils vont peut être vous demander à l'entrevue pourquoi il a fait cela... car pour eux, ils veulent savoir un peu qui étaient au mariage...

Je ne crois pas qu'ils vont vous refuser votre parrainage ou vous retrourner votre dossier, mais attendez-vous à vous faire demander plus de détails sur les photos...