Habitués mariedie Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 bonjour a tous et toutes. j aimerais savoir si une personne entreprend une demande de visa touristique pour le québec et si avant de recevoir la réponse il y a mariage cela peu-t il causer des complications ou des retards. Cette personne etant tunisienne et j ai lu que c est tres difficile pour eux d avoir un visa touristique alors j ai besoin de votre aide .Quel est le meilleur moyen de proceder pour que cette personne vienne au québec.merci de votre aide qui sera grandement appricié Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) lorsque j'ai vu si si si, je croyais que vous avez obtenu le visa....mais je comprends ton excitation, tu auras le temps de chialer, perdre patience et passer par toutes sortes d'émotions, demande à sandrabanana, ca aussi fait partie du processus...Pour répondre à ta question, tu as déja la réponse, quoi dire de plusBonne chance. Modifié 24 avril 2008 par niceman Citer
Messages recommandés