Habitués latina80 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 bonjour tt le monde voila mon pette histoiremon mari est deja en quebec depuis 1 moisnous nous somme marie depuis 2 ans au maroc ns avons une fillette d "1 an les agents quebecois sont au courant que nous sommes maries mais mon mari a signe un engagment de ne pas m'amener avec lui pour son premier departet je veux savoir la procedure a suivre pour qu"il me parrine avec ma fille et combien de temps ca prend Citer
Habitués yani Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 bonjour tt le monde voila mon pette histoiremon mari est deja en quebec depuis 1 moisnous nous somme marie depuis 2 ans au maroc ns avons une fillette d "1 an les agents quebecois sont au courant que nous sommes maries mais mon mari a signe un engagment de ne pas m'amener avec lui pour son premier departet je veux savoir la procedure a suivre pour qu"il me parrine avec ma fille et combien de temps ca prendsalut,rend toi sur ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.aspil y a tt les réponse a tes questions bonne chance Citer
Habitués latina80 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 [merci bcp yani pour ta reponse le site a vraiment eclaircie qlq points que je connaissais pas avant mais jémrai vrament le conseil e qlq un deja parriné de meme situation que moimari a montrealfemme et bebe au maoc Citer
Habitués babouche Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 mais mon mari a signe un engagment de ne pas m'amener avec lui pour son premier departAupres de qui a-t-il signé cet engagement ? Quelle est la durée de cet engagement ? Citer
Habitués latina80 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 [salutengagement est demandé par le gouvernement du canada en fait il s"est engagé de ne pas m"amener que si mon dossier soit conforme aux exigence d"immigration " etudes effectu, diplome ........"j"ai meme effectuer la visite medical moi +ma fille avec mon mari mais j"ai pas passé l"entretien ils ont ttes les info sur nous Citer
Messages recommandés