Aller au contenu

Bon voyage nonam4


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Hé oui c*est ce soir que nonam4 s*envol vers son bel amour en algérie pour 3 mois , la chanceuse!

Bon voyage ma chère nonam et profite du bon temps avec ton amour je vous souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur.

Reviens-nous en juillet en pleine forme et j*espère qu*il reviendra avec toi inchallah.

Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps durant ton séjour la-bas ok.

Bye bye et bon vol. bisouuuuuu

Amira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé oui c*est ce soir que nonam4 s*envol vers son bel amour en algérie pour 3 mois , la chanceuse!

Bon voyage ma chère nonam et profite du bon temps avec ton amour je vous souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur.

Reviens-nous en juillet en pleine forme et j*espère qu*il reviendra avec toi inchallah.

Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps durant ton séjour la-bas ok.

Bye bye et bon vol. bisouuuuuu

Amira

Merci ma belle Amira j'apprécie beaucoup tes encouragements,je vais penser fort a toi qui sait peut-etre ton mari prendra le meme vol que nous au retour puisque nous avons les memes statistiques, j'aimerais tellement ramener mon mari avec moi en juillet et je souhaite de tout coeur tes retrouvailles avec le tien avant juillet mais on se lache pas de vue je continuerez a donner des nouvelles

bisous et prend soin de toi

xxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon voyage nonam et profite du bon temps au soleil :)

Merci leplusenplus oui je vais profiter du soleil et aujourd'hui il est la dans mon coeur qui bat tres fort je voudrais me voir rendue olllll

mais ca viendra demain a cette heure la je serez ds ses bras

inchalah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et toi tu arrive et moi je vais partir , profite bien de ton voyage c'est tellement dure de devoir repartir , mais un jours il ny aura plus de séparation. bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite un bon voyage profite de ce temps la j'espère quand tu va revenir au canada ton mari va être avec toi.

encore une fois BIENVENUE EN 3-68.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonvoyage ma chère et profite bien de tout les bons moments..je te souhaite de tt coeur de ramener ton mari avec toi bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bon voyage a toi bon vol profité bien et qui sais il sera avec toi dans le vol de retour

bisous bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens a vous remercier tous et chacuns pour vos encouragemnts ainsi que tout les beaux coseils e moments partagés ensembles,le forum est comme une deuxieme famille car ici tout le monde vit les memes attentes,les memes peines,les memes stress mais chacun apporte son soutient etil y a les onnes nouvelles qui mettent du baume notre coeur, meme si je suisloin je penserez a vous tous et je profiterez des merveilleux moments qu me sont donner avec mon amour

Merci a tous et on se reverra bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je tiens a vous remercier tous et chacuns pour vos encouragemnts ainsi que tout les beaux coseils e moments partagés ensembles,le forum est comme une deuxieme famille car ici tout le monde vit les memes attentes,les memes peines,les memes stress mais chacun apporte son soutient etil y a les onnes nouvelles qui mettent du baume notre coeur, meme si je suisloin je penserez a vous tous et je profiterez des merveilleux moments qu me sont donner avec mon amour

Merci a tous et on se reverra bientot

oups puis excuser mes fautes je suis sur le gros nerfsssssssssssss

mais je sais que vous m avez compris

bisouxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage Noman et bienvenue chez toi profitez bien du soleil ensemble et j'espère lorsque tu repartiras au canada ton mari viendra avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement