Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, j'essaie de me calmer... Alors, je suis Québécoise, mon mari est Néerlandais. Nous avons envoyé notre demande au fédéral le 25 août 2007. Le traitement pour la résidence permanente a commencé le 5 octobre dernier et je viens tout juste d'apprendre que le visa est pret... Wow ca a été rapide! Je suis toute excitée, j'arrive à peine à écrire! Je tremble! J'arrive pas à trouver les infos dont j'ai besoin... C'est quoi qui se passe après?! On va chercher le visa? Quoi? Ca dit que la date d'expiration pour le visa est le 16 juillet 2008... Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là?! Voici la lettre qu'on a reçu:

Dear applicant,

We are ready to issue your visa. Please, find attached instructions and forms to fill in.

The expiry date of your visa is July 16, 2008.

We sent the same documents by mail at the mailing address you provided.

Yours truly,

Immigration Section

Paris

Merci de m'éclairer!

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi qui se passe après?! On va chercher le visa?
où on va le chercher, où on envoie le passeport par la poste, normalement tu dois avoir toutes les instructions avec la lettre qui dit que vos visas sont prêt!!!

Ca dit que la date d'expiration pour le visa est le 16 juillet 2008... Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là?!

ça veut dire qu'il faut faire valider le visa ici au Canada avant le 16 juillet 2008 sinon, il est expiré (le 16 juillet étant le dernier jour pour le faire)

Posté(e)

Ok merci!

Savez-vous s'il est possible de faire changer cette date pour une date plus loin? Car le travail de mon mari pourrait lui exiger de rester plus longtemps... ??

• Habitués
Posté(e)
Ok merci!

Savez-vous s'il est possible de faire changer cette date pour une date plus loin? Car le travail de mon mari pourrait lui exiger de rester plus longtemps... ??

Non impossible de changer cette date, malheureusement !!! Ce que vous pouvez faire, c'est un voyage aller/retour pour le valider.

Posté(e)

Ok merci!