moine Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Salut!J' ai recu mon CSQ et deja ca va faire 12 mois que j'ai envoyé mon dossier au niveau fédéral.Je suis un peu inquièt.Dans quel cas est ce que mon dossier peut être refusé.J ai entendu dire qu'il faut avoir un casier judicière vièrge et c'est le cas pour moi.J e n'ai jamais quitté mon pays.Moine Citer
Habitués babouche Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 as tu recu l'accusé de réception de l'ambassade ? Ton csq était encore valide ? Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ton visa peut être refusé dans le cas de conduite en état d'ivresse. Car même si cela n'est peut être pas le cas dans ton pays, c'est considéré comme un acte criminel au Canada. Ton visa peut aussi être refusé si toi ou ceux qui t'accompagnent avez une maladie jugée trop lourde pour le système de santé canadien. Citer
Habitués babouche Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 ton visa peut etre refusé si tu es polygame. Citer
Messages recommandés