Habitués anne M Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 boujours a toutes et tous c moi la fille des médias je n ai plus besoin de faire apel au média car mon mari a recu la lettre pour aller faire ses examens médical mercredi le 15 avril mais se que je comprend pas c que mon mari avais pris de l avance en les passant en octobre faut croire que les résultats ont été égaré se qui me surprend pas avec l ambassade de paris il m on l air assez mélé et débordé alord il va les repasser et normalementtttttttttttttt il devrais etre ici fin mai si le dieu le veut nerci ciao Citer
Habitués anne M Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 boujours a toutes et tous c moi la fille des médias je n ai plus besoin de faire apel au média car mon mari a recu la lettre pour aller faire ses examens médical mercredi le 15 avril mais se que je comprend pas c que mon mari avais pris de l avance en les passant en octobre faut croire que les résultats ont été égaré se qui me surprend pas avec l ambassade de paris il m on l air assez mélé et débordé alord il va les repasser et normalementtttttttttttttt il devrais etre ici fin mai si le dieu le veut merci ciao Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Ton mari est francais ou marocain ? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 bonjour anne M felicitation pour cette bonne nouvelle mais stpp essaye de nous dire tes statistique , quand ton mari a passé son entrevue , et depuis quand vous avez commencé les procedures est ce que vous etiez accépté ?? et pkoi ton mari a repassé son medical , est ce que la premiere a été éxpiré , mercii et felicitation encore une fois Citer
Habitués anne M Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Ton mari est francais ou marocain ?allo sandra mon mari est algérien lolllllll Citer
Habitués anne M Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Ton mari est francais ou marocain ? Citer
Habitués anne M Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 bonjour anne M felicitation pour cette bonne nouvelle mais stpp essaye de nous dire tes statistique , quand ton mari a passé son entrevue , et depuis quand vous avez commencé les procedures est ce que vous etiez accépté ?? et pkoi ton mari a repassé son medical , est ce que la premiere a été éxpiré , mercii et felicitation encore une foismon mari en passé son entrevue le 8 janv;2007 il a été refusé sur le champ alord j ai faite apel j ai passé en apel le 28 sep;2007 et j ai gagné l apel sur le champs au marl et 7 mois plus tard la lettre pour passé son médial donc 1ans et 5 mois apres le refus il devrais arrivé voila Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 mercii pour la reponse anne M , je te felecite encore une fois , vous le meritez bien , apres tout ces mois d'attente felecitationnn bonne soireee Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 j'aimerais savoir les dates de votre première VM et aussi la 2eme !! Merci Citer
Habitués sora Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 J'ai eu le même problème avec la visite médicale de mon mari ... J'ai reçu une lettre me demandant de la repasser alors qu'elle était pas expiré. Comme je ne voulais pas repayer, j'ai donc envoyer 2 lettres recommander, 2 fax et un mail à l'ambassade de Paris en donnant tous les no de portables qu'on avait ! Ils nous appeler pour dire, on vous demande juste de passer la visite médicale alors mon mari a expliqué qu'on l'avait déjà fait avec la date et le nom du médecin. La dame qui avait notre dossier en main n'était pas au courant qu'on pouvait faire la visite médicale avant que l'ambassade le demande . Donc elle est allée voir au service médicale et l'a retrouvé déjà analyser et tout et nous a dit ah bien c'est bon reste plus qu'a payé et vous pourrez venir chercher le visa !Donc si ça se trouve tu es tombée sur la même dame à Paris ... Faudrait peut-être juste envoyer une lettre avec la date de la visite et le nom du médecin ! Il faut être insistant ... Citer
Habitués Coast Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Je ne comprends pas pourquoi les agents dans les ambassades ne sont pas au courrant des changements aux directives... l'agent m'a dit attendre pour faire la VM et de consulter le guide en ligne. Malgre qu'on a fait la VM avant d'envoyer le dossier l'accuse de reception dit d'attendre des directives de l'ambassade avant de faire la VM... desole c'est fait! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 eh ben nous on va attendre, la VM sera expiré seulement de 2 semaines le 7 mai !! Citer
Habitués nadhya Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Salut sandrabananaET bien nous sommes deux dans le mm bateaunore visite medicale expire le 8 mai, alors on se tient au courant des developpement est-ce que tu sais si on aura des nouvelles par mail ou par poste?jai un ami qui a recu une lettre pour ca deuxieme visite medicale une semaine avant quelle expire! je ne sais quoi pensé sur le sujet jai vu que tu avais eu recours a ton deputé pour ton dossier ca semble avoir bien fonctionné felicitationt'a t-on demander des papiers supplementaires pendant ta procedure?a tu deja ecrit un mail a l'ambassade et t-on t-il reponds???bref avec le parrainage y a toujours des millions de questions pour tous le monde cest a devenircompletement dingue!!!mes stats sont remplies tu n' a qu'a les consulter bye bye on s'accroche ca va finir par finir!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Bah moi ma VM expire aujourd'hui meme ! Donc le 7 mai, à la date limite pour l'enquête, elle sera expirée de 2 semaines, p-e m'épargneront-il ?? Je le souhaite de tout mon coeur Citer
Habitués gijane Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 bonjour anne M felicitation pour cette bonne nouvelle mais stpp essaye de nous dire tes statistique , quand ton mari a passé son entrevue , et depuis quand vous avez commencé les procedures est ce que vous etiez accépté ?? et pkoi ton mari a repassé son medical , est ce que la premiere a été éxpiré , mercii et felicitation encore une foismon mari en passé son entrevue le 8 janv;2007 il a été refusé sur le champ alord j ai faite apel j ai passé en apel le 28 sep;2007 et j ai gagné l apel sur le champs au marl et 7 mois plus tard la lettre pour passé son médial donc 1ans et 5 mois apres le refus il devrais arrivé voilabonjour anne,moi j'aimerais savoir pourquoi ton mari a été refusé sur le champs , vous on t-il donné unmotif ?? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Moi je demande juste un approximatif des dates que ton mari a fait les VM. Tu as dit qu'il en a fait 2, mais ca fait longtemps ?? Car moi , elle sera expiré de 2 semaines quand nous aurons le visa ( probablement ) donc, je veux savoir si ca fesait longtemps ou pas quand ils t'ont demandé de la refaire ? Citer
Habitués anne M Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2008 J'ai eu le même problème avec la visite médicale de mon mari ... J'ai reçu une lettre me demandant de la repasser alors qu'elle était pas expiré. Comme je ne voulais pas repayer, j'ai donc envoyer 2 lettres recommander, 2 fax et un mail à l'ambassade de Paris en donnant tous les no de portables qu'on avait ! Ils nous appeler pour dire, on vous demande juste de passer la visite médicale alors mon mari a expliqué qu'on l'avait déjà fait avec la date et le nom du médecin. La dame qui avait notre dossier en main n'était pas au courant qu'on pouvait faire la visite médicale avant que l'ambassade le demande . Donc elle est allée voir au service médicale et l'a retrouvé déjà analyser et tout et nous a dit ah bien c'est bon reste plus qu'a payé et vous pourrez venir chercher le visa !Donc si ça se trouve tu es tombée sur la même dame à Paris ... Faudrait peut-être juste envoyer une lettre avec la date de la visite et le nom du médecin ! Il faut être insistant ...salut sora j aimerais savoir que lorsque tu as envoyé le ou les faxes et tes lettres combien de temps apres la dame a téléphoné a ton mari car mon mari a aussi la preuve avec le nom du doc; qu il a fait ses examens médical en octobre car c pas plaisant de payer 2 fois la meme chose merci a l avance sora Citer
Habitués sora Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Je dirais 2jours évidement le temps de réception de la lettre et tout, mais bon je pense qu'à force d,envoyer plusieurs fax et mail ils ont fini par répondre ! Ce que je trouve débile c'est que dans la trousse il demande de la passer la visite médicale ! Forcément nous on s'est fier au document qu'on avait ! Bien important d'insister pour qu'il recharge ton dossier ! Parce que s'il est là depuis longtemps, il est déjà analyser ! Donc si comme nous l'enquête de sécurité était terminé, ça veut dire visa ! Donc serait bête de perdre du temps et de l'argent parce que la personne de l'ambassade ne se donne pas la peine d'appeler le service médicale ! Citer
Habitués anne M Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Je dirais 2jours évidement le temps de réception de la lettre et tout, mais bon je pense qu'à force d,envoyer plusieurs fax et mail ils ont fini par répondre ! Ce que je trouve débile c'est que dans la trousse il demande de la passer la visite médicale ! Forcément nous on s'est fier au document qu'on avait ! Bien important d'insister pour qu'il recharge ton dossier ! Parce que s'il est là depuis longtemps, il est déjà analyser ! Donc si comme nous l'enquête de sécurité était terminé, ça veut dire visa ! Donc serait bête de perdre du temps et de l'argent parce que la personne de l'ambassade ne se donne pas la peine d'appeler le service médicale !merci mille fois sora de m avoir répondue oui j ai aidé a mon mari hier a faire une lettre pour expliquer qu il avais fait déjas sa visite et il a la preuve avec lui il va faxer les 2 feuilles et moi j ai envoyer 1 mail et oui je vais insister crois moi mais se que je comprend pas ds ton cas tu dit avoir recu la brune et aussi tu dit avoir recu un apel téléphonique peu tu m expliquer ca s.v.p merci a l avance sora bye bye je vous donne suite a tt ca Citer
Messages recommandés