Invité Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Salut Y a t il des Algeriens qui ont recu la lettre de complement d information.Merci Citer
Habitués nadhya Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 tu veux dire quoi exactement ? tu as eu une demandes de papiers supplémentaires dans ton dossier???si tel est le cas, oui nous avons eu une demande de papiers supplementaires par l'ambassade canadienne de paris.et nous attendons depuis ca fait 3 mois que nous avons fourni les papiers arme toi de patience bon courage! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 tu veux dire quoi exactement ? tu as eu une demandes de papiers supplémentaires dans ton dossier???si tel est le cas, oui nous avons eu une demande de papiers supplementaires par l'ambassade canadienne de paris.et nous attendons depuis ca fait 3 mois que nous avons fourni les papiers arme toi de patience bon courage!Oui on nous a demandé des informations supplementaires.En passant tels que fete de mariage et contacts....ma situation est la suivante: il ya rencontre des 2 familles, acte de mariage, fatiha...mais pas de mariage (fete algerienne)....est ce que vous etes dans le meme cas Citer
Habitués donell Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 tu veux dire quoi exactement ? tu as eu une demandes de papiers supplémentaires dans ton dossier???si tel est le cas, oui nous avons eu une demande de papiers supplementaires par l'ambassade canadienne de paris.et nous attendons depuis ca fait 3 mois que nous avons fourni les papiers arme toi de patience bon courage!Oui on nous a demandé des informations supplementaires.En passant tels que fete de mariage et contacts....ma situation est la suivante: il ya rencontre des 2 familles, acte de mariage, fatiha...mais pas de mariage (fete algerienne)....est ce que vous etes dans le meme cassalut wasal..ils ton demander des infos supplementaires..mais peut tu stp.explique ce qu ils ton demader?peut tu etre plus precise? Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 tu veux dire quoi exactement ? tu as eu une demandes de papiers supplémentaires dans ton dossier???si tel est le cas, oui nous avons eu une demande de papiers supplementaires par l'ambassade canadienne de paris.et nous attendons depuis ca fait 3 mois que nous avons fourni les papiers arme toi de patience bon courage!Oui on nous a demandé des informations supplementaires.En passant tels que fete de mariage et contacts....ma situation est la suivante: il ya rencontre des 2 familles, acte de mariage, fatiha...mais pas de mariage (fete algerienne)....est ce que vous etes dans le meme cassalut wasal..ils ton demander des infos supplementaires..mais peut tu stp.explique ce qu ils ton demader?peut tu etre plus precise?Un peu de clareté dans le message peut-être qu'on pourra t'aider.C'est normal que l'immigration demande plus de précision et il faut s'assurer des donner des réponses précises convaiquante et surtout ne pas laisser de plage gris dans la réponse. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 tu veux dire quoi exactement ? tu as eu une demandes de papiers supplémentaires dans ton dossier???si tel est le cas, oui nous avons eu une demande de papiers supplementaires par l'ambassade canadienne de paris.et nous attendons depuis ca fait 3 mois que nous avons fourni les papiers arme toi de patience bon courage!Oui on nous a demandé des informations supplementaires.En passant tels que fete de mariage et contacts....ils ont demandé les photos de mariage, les telephones, les emails , si j ai envoyé argent a ma femmema situation est la suivante: il ya rencontre des 2 familles, acte de mariage, fatiha...mais pas de mariage (fete algerienne)....est ce que vous etes dans le meme cassalut wasal..ils ton demander des infos supplementaires..mais peut tu stp.explique ce qu ils ton demader?peut tu etre plus precise?Un peu de clareté dans le message peut-être qu'on pourra t'aider.C'est normal que l'immigration demande plus de précision et il faut s'assurer des donner des réponses précises convaiquante et surtout ne pas laisser de plage gris dans la réponse. Citer
Habitués nadhya Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Bien nous, on nous a demander des photos supplémentaires hors mariage, (parce que je lest avait deja fourni) mes des photos de notre sejour a alger. Ensuite des preuves de communications tel que des factures telephoniques, et les preuves de voyages. tout ces documents c'est pour prouver notre relation. faut pas trop ten inquieté je pense!!!ca serait bien que tu nous dises tes stats!!!ou tu en est dans ton dossier??? tu as commencer quand tout ca? alles courage a tous !!! Citer
Messages recommandés