Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merci à tous pour vos réponses !Ca me rassure...Après c'est le soucis du poids des bagages !Enfin, je crois que je vais attendre quelques temps et en attendaant je vais prendre des cours de parachutes !!!! Alex Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Merci Jamaique pour ton lien Citer
Habitués skydiver Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 ca tombe bien Alexavant de rentrer dans la fonction publiquej'étais moniteur de parachutisme ( BEES1) à la FERTE GAUCHER !!!mais il vaut mieux sauter d'un petit avion !!! skydiver Citer
Habitués vanessa Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Shagrine, tu as eu mon message ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 oui oui merci j'ai pas eu le temps de répondre mais je regarde à ca, je suis en train de fureter sur tous les liens donnés par les forumistes, et dieu sait qu'il y en a des liens!!! (et des forumistes aussi) Citer
Habitués vanessa Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 ok, pas de problème!Bonne recherche! Citer
Messages recommandés