Habitués alwane Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Salut a tous,Je comprends pas l'utilité d'une lettre de recommandation de l'employeur!!Je suis sure que si je la demande a mon employeur il saura automatiquement que je prépare un dossier d'immigration,chose que je n'aimerai pas!car cela risque que je perd mon emploi. (vous me comprenez?)Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués alwane Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Salut a tous,la solution d'après ce que j'ai dans la check list est de préparer une lettre d'explication.je vous serai reconnaissant si vous me donnez qlq idées. je ne sais vraiment paskoi ecrire.MerciSalut a tous,Je comprends pas l'utilité d'une lettre de recommandation de l'employeur!!Je suis sure que si je la demande a mon employeur il saura automatiquement que je prépare un dossier d'immigration,chose que je n'aimerai pas!car cela risque que je perd mon emploi. (vous me comprenez?)Merci d'avance pour votre aide Citer
samueeel Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Salut a tous,la solution d'après ce que j'ai dans la check list est de préparer une lettre d'explication.je vous serai reconnaissant si vous me donnez qlq idées. je ne sais vraiment paskoi ecrire.MerciSalut a tous,Je comprends pas l'utilité d'une lettre de recommandation de l'employeur!!Je suis sure que si je la demande a mon employeur il saura automatiquement que je prépare un dossier d'immigration,chose que je n'aimerai pas!car cela risque que je perd mon emploi. (vous me comprenez?)Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 salut alwane, je ne vois pas ou ils demandent une lettre de recommendation, ils te demandent des attestations de travail, que ton employeur doit te faire! Sinon, tu peux toujours dire à ton employeur que t'en auras besoin pour un stage ou une petite formation si tu ne veux pas lui parler du Québec! Citer
Habitués babouche Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 ou pour faire un pret... ou pour... Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 salut alwane,je crois que c est pas si obligatoire que ça !! si c est pas faisable alors c est pas le cas de te fatiguer !! moi personnellement j ai envoyé ma demande sans cette lettre !lol bonne chance Citer
Habitués alwane Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Salut a tous,je vous remercie infiniment pour vos précieuse réponses.Chokran jazilan. Citer
Messages recommandés