canadiel Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 bonjourvoilaaa j'ai recu la brune , mais je me demandais si je pouvais mettre mon passeport,les photos et la declaration dans la meme enveloppe??car il est marque "uniquement vos passeports" Citer
BELOUGA Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 bonjourvoilaaa j'ai recu la brune , mais je me demandais si je pouvais mettre mon passeport,les photos et la declaration dans la meme enveloppe??car il est marque "uniquement vos passeports" Citer
BELOUGA Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 bonjourvoilaaa j'ai recu la brune , mais je me demandais si je pouvais mettre mon passeport,les photos et la declaration dans la meme enveloppe??car il est marque "uniquement vos passeports"bonsoir,nous, nous avons mis les passeports dans l'enveloppe fournie, les photos dans une autre(petit format) et le tout avec la déclaration dans une grande enveloppe. Citer
canadiel Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 bonjourvoilaaa j'ai recu la brune , mais je me demandais si je pouvais mettre mon passeport,les photos et la declaration dans la meme enveloppe??car il est marque "uniquement vos passeports"bonsoir,nous, nous avons mis les passeports dans l'enveloppe fournie, les photos dans une autre(petit format) et le tout avec la déclaration dans une grande enveloppe.merci de votre reponse rapide.vous l'avez deja recu votre visa??? Citer
canadiel Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 bonjourvoilaaa j'ai recu la brune , mais je me demandais si je pouvais mettre mon passeport,les photos et la declaration dans la meme enveloppe??car il est marque "uniquement vos passeports"bonsoir,nous, nous avons mis les passeports dans l'enveloppe fournie, les photos dans une autre(petit format) et le tout avec la déclaration dans une grande enveloppe.merci pour votre conseil, que je vais suivre. Citer
Messages recommandés