Aller au contenu

émail ambassade


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde ,

bon le 28 mars javais envoyer un émail a l'ambassade pour dire que je serai la bientot

mais jai jamais eu de confirmation de reception du émail , jai envoie a cette adresse la

: [email protected]

mais la je pense que je doit pas avoir envoyer a la bone place hihih

alors je fais quoi je revoie le émail a lautre adresse qui est: [email protected]

mais la si je renvoie jai peur de me faire dire que je les dérange !

javais aussi envoyer un Fax mais je sais pas si il on recu et je le saurai jamais !

alors je fais quoi ???? je laisse tombé ou je le revoie le émail ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde ,

bon le 28 mars javais envoyer un émail a l'ambassade pour dire que je serai la bientot

mais jai jamais eu de confirmation de reception du émail , jai envoie a cette adresse la

: [email protected]

mais la je pense que je doit pas avoir envoyer a la bone place hihih

alors je fais quoi je revoie le émail a lautre adresse qui est: [email protected]

mais la si je renvoie jai peur de me faire dire que je les dérange !

javais aussi envoyer un Fax mais je sais pas si il on recu et je le saurai jamais !

alors je fais quoi ???? je laisse tombé ou je le revoie le émail ?

merci !

salut,

Ça arrive de ce trompé, je te conseille d'envoyer un autre email a la bonne adresse.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais tenté de renvoyer un autre mail moi...alors fonce brosseadent...n hésite pas...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà envoyé un email a l'adresse que tu crois avoir fait une erreur et 2 fois j'ai eu des réponses personnalisées et non mécanisées.

Alors ne t'inquiète pas, tu as une bonne adresse de courriel pour les rejoindre. Si t'as pas de réponses, c'est qu'ils sont probablement pas intéressé à te voir pendant ton séjour

En plus, t'as envoyé un fax... Pour ma part, je crois que tu peux toujours envoyé un autre email...mais pas certaine que t'auras plus de succès et peut-être même qu'il seront plus ennuyé qu'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tuas envoyé un fax alor c sur quil son reçue ta lettre

et puis l'adresse ou tuas envoyé c corecte alors t'inquiette pas

et pour la confermation yuas pas de confermation

t pas obligé d'envoyé a nouveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai déjà envoyé un email a l'adresse que tu crois avoir fait une erreur et 2 fois j'ai eu des réponses personnalisées et non mécanisées.

Alors ne t'inquiète pas, tu as une bonne adresse de courriel pour les rejoindre. Si t'as pas de réponses, c'est qu'ils sont probablement pas intéressé à te voir pendant ton séjour

En plus, t'as envoyé un fax... Pour ma part, je crois que tu peux toujours envoyé un autre email...mais pas certaine que t'auras plus de succès et peut-être même qu'il seront plus ennuyé qu'autres choses.

cets pas que je veu qui me réponde LOin de la !

juste que normalement quand on leur écrit on recoit une confiirmation que le émail a bien été rendu labas

et la jai pas recu la confirmation !

et je sais bien que Rabat va pas me répondre ,a 100% vont pas envoyer de émail personnalisé

je leur demande pas d'info ,

cest plutot moi qui leur transmet un info suplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai déjà envoyé un email a l'adresse que tu crois avoir fait une erreur et 2 fois j'ai eu des réponses personnalisées et non mécanisées.

Alors ne t'inquiète pas, tu as une bonne adresse de courriel pour les rejoindre. Si t'as pas de réponses, c'est qu'ils sont probablement pas intéressé à te voir pendant ton séjour

En plus, t'as envoyé un fax... Pour ma part, je crois que tu peux toujours envoyé un autre email...mais pas certaine que t'auras plus de succès et peut-être même qu'il seront plus ennuyé qu'autres choses.

cets pas que je veu qui me réponde LOin de la !

juste que normalement quand on leur écrit on recoit une confiirmation que le émail a bien été rendu labas

et la jai pas recu la confirmation !

et je sais bien que Rabat va pas me répondre ,a 100% vont pas envoyer de émail personnalisé

je leur demande pas d'info ,

cest plutot moi qui leur transmet un info suplémentaire !

J'ai mal compris, je croyais que tu voulais avoir une réponse d'eux.

Et le fax? t'as pas vérifier le bordereau d'expédition?

Si ca peut te donner une tranquilité d'esprit, t'as rien à perdre d'en envoyer un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors je devrai peut-etre envoyer un autre ,mais jai peur de les déranger si jamais l,adresse marche quand meme ,meme si donne pas de accuser réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ca tu recois une confirmation de reception ? Tu utilises outlook ou hotmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non quand tu écris a l'ambassa

avec l'adresse [email protected]

bien tout suite apres avoir envoyer le émail ,tu recois dans ta boite un confirmation de recption de ton émail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement