Habitués alwane Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Salut a tous,je suis enfin a l'étape de la demande fédéral, et je dois remplir le doc "Demande de résidence permanente au Canada(IMM 0008)" mon problème c'est que je ne sais pas quel case dois-je cocher concernant la question N° 12 "Scolarité"Pour bien vous aidez a comprendre mon souci, c'est que j'ai un niveau d'étude" BAC + 2 ans = (DUT)" Pourriez vous me dire quel case dans la liste ci dessous correspond a mon niveau d'étude et que je dois cocher dans le formulaire?Aucun secondairesecondaireformation professionnellecertificat ou diplôme non universitairebaccalauréatmaitrisedoctoratMerci d'avance pour vos réponse. Citer
Habitués alwane Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Merci bcp cpt caverne,Salut a tous,je suis enfin a l'étape de la demande fédéral, et je dois remplir le doc "Demande de résidence permanente au Canada(IMM 0008)" mon problème c'est que je ne sais pas quel case dois-je cocher concernant la question N° 12 "Scolarité"Pour bien vous aidez a comprendre mon souci, c'est que j'ai un niveau d'étude" BAC + 2 ans = (DUT)" Pourriez vous me dire quel case dans la liste ci dessous correspond a mon niveau d'étude et que je dois cocher dans le formulaire?Aucun secondairesecondaireformation professionnellecertificat ou diplôme non universitairebaccalauréatmaitrisedoctoratMerci d'avance pour vos réponse.Après l'appel à un ami, voici le 50-50 :Aucun secondairesecondaireformation professionnellecertificat ou diplôme non universitairebaccalauréatmaitrisedoctorat Citer
Habitués babouche Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Après l'appel à un ami, voici le 50-50 :Aucun secondairesecondaireformation professionnellecertificat ou diplôme non universitairebaccalauréatmaitrisedoctoratle 50/50 qui te reste apres mon passage :Aucun secondairesecondaireformation professionnellecertificat ou diplôme non universitairebaccalauréatmaitrisedoctorat Modifié 15 avril 2008 par babouche Citer
Habitués alwane Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Merci bcp babouche,j'ai un amis qui ma conseillé de cochez la case "certificat ou diplôme non universitaire".j'espère que c'est le bon choix.SalutationsAprès l'appel à un ami, voici le 50-50 :Aucun secondairesecondaireformation professionnellecertificat ou diplôme non universitairebaccalauréatmaitrisedoctoratle 50/50 qui te reste apres mon passage :Aucun secondairesecondaireformation professionnellecertificat ou diplôme non universitairebaccalauréatmaitrisedoctoratAvec un BTS je garderai "formation professionnelle"Avec un DUT je garderai "certificat ou diplôme non universitaire" un peu comme un DEC. Citer
Messages recommandés