Aller au contenu

un mois après l'arrivée de mon mari au québec


jolie_rose193

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

il y a maintenant un peu plus d'un mois que mon mari est arrivée, il est arrivée le 8 mars a montréal dans la plus grosse tempête de l'hiver, il a été la dernière avion a atterrir ce soir la a Montréal, les autres on été détourner vers d'autre ville. Je suis si jeureuse avec lui il est adorable comme tout il est très attentionné, il a commencé a travaillé aujourd'hui. Mais il a hate de voir le soleil et d'avoir plus chaud un peu, lolllll moi aussi d'ailleur. Mais quand meme il s'est bien adapter au climat, mes parents l'aime bcpppp et ma fille lui parle au téléphone une a 2 fois par semaine, elle dit avoir hate de le rencontrer cette été, et mon mari aussi a hate de la rencontrer. Tout ca pour vous dire que tout va bien, et je vous souhaite bonne chance a tous ceux qui attende, vous aller voir lorsque vous aller etre dans les bras de l'Etre aimer vous aller vous rappeler seulement le tout en souvenir. On en rigole souvent nous loll. mais pour le moment garder espoir le fin est proche.

Bonne journee

Jolie_rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse que tout se passe bien jolie rose...je vous souhaite tout le bonheur possible..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien heureuse pour vous deux. Félicitations pour le travail de ton amour !!

Je vous souhaites beaucoup de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien de venir donner des nouvelles après l'arrivée de l'épouse ou époux. Bien heureux pour vous j'ai hâte de goûter ces moments là, moi aussi.

Beaucoup de bonheur pour les mois et années à venir, bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!

Ton mari ne doit pas s'en faire, le beau temps commence à s'installer et la chaleur sera bientôt la!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

voilà les Nouvelles qu'on aime toujours entendre , merci beaucoup de partager ça avec nous je te souhaite tout la bonheur est l'amour du Monde avec ton Mari , bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwww bravo a vous deux et merci d'avoire partagé ces belles nouvelles avec nous

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw!!! Merci de revenir nous donner des nouvelles JolieRose!

Parce que je sais pour moi, j'ai peur un peu pour l'adaptation pour mon mari. Mais te lisant et bien je vois bien que c'est pas si difficile que ça, pourvu qu'ils ou qu'elles son avec leur douce moitié et le tour est jouer.

Je vous souhaite encore bien des années de pure Bonheur à tous les 2!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci de venir sur le forum pour donner de vos nouvelles et nous encourager, des mots comme ceux-là, venant de gens qui sont passés par ce que nous nous vivons aujourd'hui, c'est très encourageant car on se dit qu'on va y arriver nous aussi (et aussi qu'on y survit, malgré l'attente qui nous semble interminable et invivable hi! hi! hi!)

Beaucoup de bonheur à vous deux !!!

africamie

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de venir sur le forum pour donner de vos nouvelles et nous encourager, des mots comme ceux-là, venant de gens qui sont passés par ce que nous nous vivons aujourd'hui, c'est très encourageant car on se dit qu'on va y arriver nous aussi (et aussi qu'on y survit, malgré l'attente qui nous semble interminable et invivable hi! hi! hi!)

Beaucoup de bonheur à vous deux !!!

africamie

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement