Habitués Donatello Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour tout le monde,Aujourd'hui fait donc un mois après le commencement du traitement de ma demande à Rabat, je vois aussi d'autres mois à faire, que c'est dure d'attendre, je rêve du jour où je pourrais rejoindre mon amour.Bonne chance à tous Citer
Habitués fric Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 et oui on a qu'attendre cher forumiste, moi aussi meme probleme, j'aimerais bien descuter avec vous si vous voulez les documents necessaire pour l'entrevu, moi ma femme habite avec moi ici au maroc depuis plus qu'un an et demi merci de me repondre Citer
Habitués nana2 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour tout le monde,Aujourd'hui fait donc un mois après le commencement du traitement de ma demande à Rabat, je vois aussi d'autres mois à faire, que c'est dure d'attendre, je rêve du jour où je pourrais rejoindre mon amour.Bonne chance à tousc'est tres dure l'attente au debut et aussi a la fin bon chance . visa pour moi demain lol yarabi Citer
Habitués Donatello Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 oui, très dur nana2. Très dur comme si on marche sur le sable d'un désert d'été, les pieds nus.T'en fais pas, tu auras ton rêve incha allah puisque tu as parcouru les grandes étapes.Bonne chance à toi Citer
Habitués nana2 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 oui, très dur nana2. Très dur comme si on marche sur le sable d'un désert d'été, les pieds nus.T'en fais pas, tu auras ton rêve incha allah puisque tu as parcouru les grandes étapes.Bonne chance à toimerci ma cherie c'est gentil je souhaite pour persone ce attente il tue . bon courage Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Tout le monde ou presque sur le forum nous sommes tous dans le même bateau. On attend et attend et attend. Ca prend de la patience extrêmeeee, nous nous sommes rendu a la fin on atttend juste l'appel du visa d'ici 2 semaines inchallah mais on a souffert nous aussi, on souffre trop mais a la fin de toute cette souffrance, nous sommes récompensées , nous allons vivre heureux pour le reste de nos vies inchallah. Quand on regarde ca, une année de souffrance dans toute une vie, c rien une année mais quand on est dedans, on voit pas ca comme ca, on voit au jour le jour. Gardez courage les amis, votre tour viendra , il faut bien vous occuper pendant ce long voyage de parrainage, entrainer vous au gym, fait des activitées, lancer vous dans du temps supplémentaires au travail, ca va peut etre aider.................Bonne chance et gardez courage et le sourire, bientot nous allons tous arreter de souffrir et etre heureux Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 effectivement donnatello, tu n es qu au debut de la procedure de parrainage, mais avec un grosse dose, de vouloir, de patience, de courage , et beaucoup d amour, tu vas y arriver comme tout l monde, inchallah, bon courage Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 salut cé plus que Dure attendre , crois moi je suis en relation avec ma femme depuis 7 ans là , est tout ces années là ne son pas comme ces mois , depuis que on à envoyer notre dossier de Parrinage est les jours ne volent pas passer le pire ce que on peut rien faire cantre ça , on attend la décision des Autres pour commencer notre vrais Vie , en tout cas ça prend beaucoup de patiente tout ça je souhaite bonne chance a tout les Amis qui attend garder espoir est tout irra bien inchallah Ahmed de la tunisie Citer
Messages recommandés