Habitués sandrabanana Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) oh non je suis devant l'écran de télé ahah !!! juste j ai un portable...facile de faire les 2 en meme temps oh mon dieuuuuuuuuu j'édite mon message pour faire bouuuuuuuuuuuu les bruins ont gagné Modifié 14 avril 2008 par sandrabanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 ahhhhhhhh merde la série est 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Francois34 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 pas grave, la série va se finir à Montréal en 5ahhhhhhhh merde la série est 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 pas grave le lendemain alors bonne chance encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 moi aussi je dit la meme chose que toi , juste que ca aurait été cool 3 matchs de suite , moins de stress merci pour ton encouragement :) et oui ils vont gagner au prochain match a boston et apres ils finissent ca a montréal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 pas grave le lendemain alors bonne chance encore merci chéri té gentil de nous encourager nabrik besaffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melthi Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 Moi aussi je suis une passionnée de hockey depuis ma tendre enfance!!!Et oui, ils ont perdu ce soir, mais faut pas se décourager les amis!!! Ils vont gagner le prochain match à Boston, et revenir gagner à Montréal!!! C'est bien d'avoir un peu de suspense non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués catargana Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 Je me joins à vous les filles ! Go Habs Go ...J'ai été élevé dans un milieu où le hockey en était quasiment une "religion" .... on s'comprend ..Dès ma tendre enfance, on courait les arénas pour aller voir papa et frérot sur la glace ..... et la soirée du hockey le samedi soir était sacrée .....Alors imaginez comment ça me brûlait de faire découvrir la fièvre des séries à mon cher amour ! C'est trop trippant .... il connait maintenant les joueurs et vous pouvez compter sur un autre gérant d'estrade !!!!!!!!!!!!!!!On a même couru les magasins ce week-end pour trouver un drapeau d'auto du CH et un maudit T Shirt ....... de Kovi parce qu'il n'était pas question que M. porte autre chose que le # 27 ......Espérant qu'il fera beau jeudi pour que l'on aille autour du Centre Bell pour participer au Fan Jam !!!! On m'a dit que l'ambiance est trop "péter" ...En plus, mon mari vient de réaliser que si le Canadien se rend loin dans les séries ..... nous serons au Maroc ....... il a déjà prévu d'aller acheter un gros écran d'ordi et de faire rentrer l'internet chez ses parents pour que l'on regarde les matchs ! Qui aurait cru .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 wow c,est super ca , c bien les fillessssssssssssssss, merci de vous joindre a moi, je savais pas qu,il y avait autant de folle du hockey comme moi, yesssssssssssssss c bien, et oui en espérant que les canadiens finissent ca a montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Francois34 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2008 Faites attention à vos articles du Canadiens !J'ai entendu hier à la radio qu'un gars s'est fait endommagé sa vitre d'auto par quelqu'un qui voulait son fanion. Il y a pénurie, c'est difficile de trouver des fanions ces jours-ci, alors tenez-le vous pour dit, faites attentions à vos fanions si vous stationner votre auto sans surveillance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Ben saperlipopette Qui l'eut cru que la folie se rendrait jusque la hihi Pour ma part, j'ai le mien dans le fenetre et que j'en vois un venir me l'enlever je lui casse les couilles, c'est sacré baton !! :aggressive: lolllBon la la ...on est en plein match pis chui gonflé a block de reglisse et de pepsi pis y reste 1 période et demi...oufffGo habh Go Modifié 16 avril 2008 par sandrabanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 Ben saperlipopette Qui l'eut cru que la folie se rendrait jusque la hihi Pour ma part, j'ai le mien dans le fenetre et que j'en vois un venir me l'enlever je lui casse les couilles, c'est sacré baton !! :aggressive: lolllBon la la ...on est en plein match pis chui gonflé a block de reglisse et de pepsi pis y reste 1 période et demi...oufffGo habh Go loll pi c'est quoi le score... j'écoutais ... histoires de filles moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 Encore 0-0....sont coriasses les bruins a soir, faut leur donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 bonne chance pour les canadiens courageeeeeeeeeeeeeeeeee bn je vais dormire la je travaile tot .. demain je vais savoire les resultas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 Enfinnnn 1-0 canadien...mais une penalité a Bégin en fin de période....c'etait pas le moment body Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 Enfinnnn 1-0 canadien...mais une penalité a Bégin en fin de période....c'etait pas le moment body oh yessssssssssssssssssss la victoire du canadien de montréal 1-0 , maintenant nos habs mènent la série 3-1 et jeudi ca se termine en beauté a montréallllllllllllllllllllllllll c'était vraiment un match équeurant et un vrai match de série.....................yesyesyes gohabsgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 Enfinnnn 1-0 canadien...mais une penalité a Bégin en fin de période....c'etait pas le moment body oh yessssssssssssssssssss la victoire du canadien de montréal 1-0 , maintenant nos habs mènent la série 3-1 et jeudi ca se termine en beauté a montréallllllllllllllllllllllllll c'était vraiment un match équeurant et un vrai match de série.....................yesyesyes gohabsgoTout à fait daccord :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 Enfinnnn 1-0 canadien...mais une penalité a Bégin en fin de période....c'etait pas le moment body oh yessssssssssssssssssss la victoire du canadien de montréal 1-0 , maintenant nos habs mènent la série 3-1 et jeudi ca se termine en beauté a montréallllllllllllllllllllllllll c'était vraiment un match équeurant et un vrai match de série.....................yesyesyes gohabsgoTout à fait daccord :clapping: merci pour ton encouragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 Faites attention à vos articles du Canadiens !J'ai entendu hier à la radio qu'un gars s'est fait endommagé sa vitre d'auto par quelqu'un qui voulait son fanion. Il y a pénurie, c'est difficile de trouver des fanions ces jours-ci, alors tenez-le vous pour dit, faites attentions à vos fanions si vous stationner votre auto sans surveillance !!J'en ai vu un ce matin sur un voiture de flics..... :w00t: Et sur les bus : GO Canadiens GO!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2008 BAH KIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés