Habitués rolokimy Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 bonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Re bienvenue à toi parmi nousle temps passé avec lui vous a permi de recharger vos batteriestout sera terminé très bientôtet vous vivrez touts les beaux moments tant attenduAmicalement Marie xox Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bienvenue chez toi ma chère!! Ma chanceuse va...ton mari sera bientôt près de toi...bcq d amour et de bonheur pr vous 2..bizz Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Salut tite soeur ... contente d'avoir de tes nouvelles. La séparation ne sera pas longue ce n'est qu'une question de jour maintenant ! Le bonheur vous attend et vous le méritez amplement ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 merci tout le monde c,est gentil merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Oh que je te comprends !!! Quand je suis revenu le 8 mars dernier, j'étais si boulversée ouff....départ difficile de l'aeroport de casa et retour tresssss difficile lol j'étais arriver en plien tempete du siècle !!! Je m'étais dit..ohhh maximum 3 semaines bb ca va etre ton tour de prendre l'avion et venir me rejoindre...eh non je me suis gourée royalement...3 mois ont passé et toujours rien...Je te le souhaite pas la loll !! J'espere que comme tu dis il sera ici dans 3 ou 4 semaines ! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 salut salutouf oui les départ cest toujours dur dure !heureuse te revoir parmis nous et jai hate de lire que il a son visa !donne nous des nouvelles !isa Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) bonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy bonjour rolokimy , bienvenue a nouveau a toi entre nous , j'espere que ton vol a bien passé , pour le depart a laeroport med 5 c'etait dur , mais je suis sur que ca se compare pas avec les autres fois car mnt tu part en disant bientot mon mari va me joindre ...mais malgré et c'est pour ça ma femme attend que mon visa soit apposé inchallah pour quelle achete son billet : 1erement pour passer un bon mois de vacance sur les charmante plage du maroc essaouira , agadir ( taghazout ) , asilah et la lagune de oualidia ( wooww ) , ifrane , marrakech ...vous imaginez cher ami(es) , des belle vacances sans engoisse sans serrement destomac comme les dernnieres fois quand on pensait toujours a la date de retour .... ahhh touut ca va etre fini , et ils sera notre meilleur congé inchallah , car le fait de vivre des belle vacances dans des merveilleuse place plein romantie et de savoir que yaura plus de pleure plus de larme et plus de date de retour surtouut wwooww c'est une sensation tres differenteet 2ement c de traverser les douane beinn bien colléé et prendre la revanche des dernniere fois ou tout le monde voyait nos larmee , et de passer cette fois avec un grannddd et groooooos sourire inchallah pour les ami(es) qui commencent leur procedure ou qui attendent une acceptation de mississauga ou qui attendent le CSQ ou une entrevuee , je leurs souhaite une tres tres bonne chance et pour les attentiste de visa souhaitons que ca sera pour le plus proche possible inchallah PS , rolokimy : on etait accépté presque en meme date donc tenez nous au courant , ca n'empeche pas meme si mon medical est arrivé a paris le 7 avril et les frais ont été payé la meme journee aussi bonne chance a touut le monde et je vous dis courage et patience , c des moments tres beauu quon vit apres lacceptation et ca vaut la peine de patienter et souffrir meme bonne soiree a tousss ISMAEL & CHRISTI : LE PLUS HEUREUX COUPLE DU MONDE Modifié 12 avril 2008 par ismail_85 Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonsoir.Je vois que vous avez passé l'entrevue le 7 janvier 2008, j'aimerai bien savoir quand est ce que vous avez recu votre visa je suis en cas de parrainage j'ai passé l'entrevue le 11 Mars 2008 et j'attends toujours.Merci de me repondre. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 bonjour badr.ahlam, moi et mon mari leplusenplus l,entrevue était le 31 mars , ils ont dit a mon mari d'ici maximum un mois pour le visa alors on croit bien qu,il sera ici dans la premiere semaine du mois de mai (mois 05) , alors courage bientot bientot, et merci a tout le monde pour leur message, Bonsoir.Je vois que vous avez passé l'entrevue le 7 janvier 2008, j'aimerai bien savoir quand est ce que vous avez recu votre visa je suis en cas de parrainage j'ai passé l'entrevue le 11 Mars 2008 et j'attends toujours.Merci de me repondre. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour Ismail , bien sur on se tient au courant car mon mari et toi avez été accepter en meme temps ils ont dit a mon mari maximum un mois et ca fait 2 semaines la alors la semaine prochaine ou la semaine apres il aura son appel pour son visa inchallah bonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy bonjour rolokimy , bienvenue a nouveau a toi entre nous , j'espere que ton vol a bien passé , pour le depart a laeroport med 5 c'etait dur , mais je suis sur que ca se compare pas avec les autres fois car mnt tu part en disant bientot mon mari va me joindre ...mais malgré et c'est pour ça ma femme attend que mon visa soit apposé inchallah pour quelle achete son billet : 1erement pour passer un bon mois de vacance sur les charmante plage du maroc essaouira , agadir ( taghazout ) , asilah et la lagune de oualidia ( wooww ) , ifrane , marrakech ...vous imaginez cher ami(es) , des belle vacances sans engoisse sans serrement destomac comme les dernnieres fois quand on pensait toujours a la date de retour .... ahhh touut ca va etre fini , et ils sera notre meilleur congé inchallah , car le fait de vivre des belle vacances dans des merveilleuse place plein romantie et de savoir que yaura plus de pleure plus de larme et plus de date de retour surtouut wwooww c'est une sensation tres differenteet 2ement c de traverser les douane beinn bien colléé et prendre la revanche des dernniere fois ou tout le monde voyait nos larmee , et de passer cette fois avec un grannddd et groooooos sourire inchallah pour les ami(es) qui commencent leur procedure ou qui attendent une acceptation de mississauga ou qui attendent le CSQ ou une entrevuee , je leurs souhaite une tres tres bonne chance et pour les attentiste de visa souhaitons que ca sera pour le plus proche possible inchallah PS , rolokimy : on etait accépté presque en meme date donc tenez nous au courant , ca n'empeche pas meme si mon medical est arrivé a paris le 7 avril et les frais ont été payé la meme journee aussi bonne chance a touut le monde et je vous dis courage et patience , c des moments tres beauu quon vit apres lacceptation et ca vaut la peine de patienter et souffrir meme bonne soiree a tousss ISMAEL & CHRISTI : LE PLUS HEUREUX COUPLE DU MONDE Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 BonsoirJe suis en cas de parrainage et j'aimerai bien savoir pourquoi vous avez repasser votre medical ?Message pour ISMAEL & CHRISTI Merci Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Merci pour ta reponseJe crois qu'on va repasser la visite medical avant d'avoir le visa car elle a depassé un ans . Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 oupsssss désolée je pensais que tu parlais a moi Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 bonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy ohhhhhhh cherie que tu me manque bn prepare toi j'arriveeeeeeeeeeee bientot inchallahhhhhhhhhhhhhhhey ismail oui je sais on es 4 ou 5 accepté au meme semaine alors juste que le billet davion pour le mois 5 et plus offfffffffff ça serais plus chere que avant juste avec air france c entre 600 et 650 dollars mais pas grave moi jarrive avec la ram inchallah meme si ça coute plus chere 800 dollars bonne chance a tousssssssssssssssssssss la neige des visas tombe vere le debut du mois 5 Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 tu me manques le plus mon amour , et oui on regarde avec la rammmmmmmmmmmmmm on verra, on espere juste que les agences vont faire des bons prix pour une allée montréal, je t,aime chéri xxxxxxxxxbonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy ohhhhhhh cherie que tu me manque bn prepare toi j'arriveeeeeeeeeeee bientot inchallahhhhhhhhhhhhhhhey ismail oui je sais on es 4 ou 5 accepté au meme semaine alors juste que le billet davion pour le mois 5 et plus offfffffffff ça serais plus chere que avant juste avec air france c entre 600 et 650 dollars mais pas grave moi jarrive avec la ram inchallah meme si ça coute plus chere 800 dollars bonne chance a tousssssssssssssssssssss la neige des visas tombe vere le debut du mois 5 Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 sandrabanana, avait t-on dit a ton mari environ quand il aurait son visa ???????????????????????????????????????????????6 Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 tu me manques le plus mon amour , et oui on regarde avec la rammmmmmmmmmmmmm on verra, on espere juste que les agences vont faire des bons prix pour une allée montréal, je t,aime chéri xxxxxxxxxbonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy ohhhhhhh cherie que tu me manque bn prepare toi j'arriveeeeeeeeeeee bientot inchallahhhhhhhhhhhhhhhey ismail oui je sais on es 4 ou 5 accepté au meme semaine alors juste que le billet davion pour le mois 5 et plus offfffffffff ça serais plus chere que avant juste avec air france c entre 600 et 650 dollars mais pas grave moi jarrive avec la ram inchallah meme si ça coute plus chere 800 dollars bonne chance a tousssssssssssssssssssss la neige des visas tombe vere le debut du mois 5 ah tu es la cherie ! jais pensé que tu regarde tes canadiens de mentreal bon la c,est fini égalitéils sont va en prolongation je sais que tu es stressé mais pas plus que je stresse de la nuit de l'entrevue ok ok ça reste des souvenires bonne chance pour le matche allé courrage les canadiens Citer
Habitués nana2 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 bonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy ne crois pas beaucoup 3 semaine car ils ont dis a moi 3 semaine et voila ça fait un mois et quelque jours rien de nouveaux franchement j'aime pas les promesse qui n'exicte pas ça nous donne les peine Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 bonjour tout le monde !Et oui je suis revenu le 10 avril au soir,,,,,,,,,,,,,,ouffff le depart du maroc a été difficile mais bon je sais que mon cher leplusenplus sera ici dans 3 ou 4 semaines maximum.J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre soutien , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes superRolokimy ne crois pas beaucoup 3 semaine car ils ont dis a moi 3 semaine et voila ça fait un mois et quelque jours rien de nouveaux franchement j'aime pas les promesse qui n'exicte pas ça nous donne les peine sois pas negative nana .. matt a eu son appel pour le visa dans 10 jours apres l'entrevue bonne chance Citer
Messages recommandés