Aller au contenu

ANTECEDENT DE POLICE


gwenavir

Messages recommandés

je ne peux fournir les antecedents non-pénaux du mexique: mon mari y a habité plus de 6 mois et il faudrait aller le chercher en personne :heyho: .

quest ce qui va arriver avec mon dossier.

la police mexicaine ma dit quils fourniraient les antecedents si lambassade faisait directement affaire avec eux <_< : comment puis-je massurer que lambassade essaie de les avoir...

EST CE QUE QUELQUUN ICI NA PU FOURNIR UN CERTIFICAT DE NON ANTECEDENTS PENAUX DUN PAYS OU IL A SEJOURNÉ?

ps. bonne nouvelle jai recu CSQ aujourdhui. :w00t:

pps. quel est le delai moyen entre reception du csq et delivrance du visa: arrivée.

merci et courage a tous :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connait pas ton dossier ,je sais pas de quel pays est ton époux ,

mais apres le csq cets encore long normalement je veu pas te décourager mais comme pour le maroc cest 6 ou 7 mOis a partir du jour ou la reception du dossier a l'ambassade !

POur le truc police tu a sbesoin pourquoi?

Normalement cest l'ambassade qui quand le époux ou épouse a passer entrevue et que dossier accepter qui fond les démarche

avec l'anquette sécuritaire , Cest eux qui vont Fouiller le tout pour avoir tout les infos de chaque endroit ou ton époux peu avoir été et de tout sa famille ,pere mere frere soeur demi-frere demi-soeur ,

J,espere avoir aider un peu !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essaye :

[email protected]

Je pense qu'il y a confusion dans ce que tu dis, tu dois pouvoir les avoir à distance.

Il y a deux certificats de police, un fédéral, et un "d'état = provincial". Si il a habité à Mexico City, le certificat fédéral est suffisant.

Il est écrit qu'il faut avoir le certificat de l'état, ce qui ne veux pas dire automatiquement qu'il faut etre DANS l'état.

Pas beaucoup d'infos sur le net ou le CIC, ils te disent de les contacter.

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, il faudrait plutot demander au bureau de l'ambassade qui traite tes demandes, pas nécesairement à l'email que je t'ai donné. Ou as tu déposé ton dossier ?

http://cic.gc.ca/francais/information/secu...ord/mexique.asp

Si ce n'est pas indiqué sur l'internet, c'est peut etre parce que c'est effectivement l'ambassade qui doit s'adresser directement au Mexique.

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meme la ils ne donnent pas plus d'infos

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33062.pdf

si tu contactes une ambassade, tu dois obligatoirement indiquer ton adresse postale en plus des autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans la même situation que toi, sauf que moi mon mari c'est en Émarat Arabes Unis... Après avoir parler avec l'ambassade du pays de mon mari. Pour nous, c'est impossible de pouvoir obtenir le dossier car ca prends des empreintes digitales et aucune police du maroc accepte...Donc, mon mari a été a l'ambasssade du Canada pour expliquer le tout et l'agent lui a dis qu'ils vont l'appeler pour qu'il vienne directement a l'ambassade du canada pour les empreintes et que c'est eux qui vont faire la demande...

Mais cela fais plus de une semaine et pas encore recu l'appel...en plus, notre demande est accepté donc le jour qui passe sont de plus en plus longue et découragante... Je vais envoyer un courriel dimanche à nouveau à l'ambassade pour le rappeler ce foutu rendez vous...

Nous devons attendre car aucun pouvoir dans cela vraiment...

Pour les délais, je ne peux te dire car nous notre demande est déposer à Rabat en octobre 2007 et mon mari à passé l'entrevue le 27 mars...depuis...rien

Bonne chance à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lionne et babouchE!!!!!!!!!!!!!

cest toujours renversant pour moi davoir des reponses sur un forum,. ca me fait chaud au coeur.

effectivement Lionne cest un peu la meme chose pour moi. nous sommes aller a lambassade mexicaine a buenos aires qui nous a repondu quand sans une preuve de visa valide pour le mexique nous ne pouvions leur demander dantecedents. comme mon mari a ete illegal dans ce pays nous ne pouvions leur fournir ensuite nous avons ete a la police de quartier afin de demander des empreintes digitales ils nous ont repondus que puisque la demande dantecedent ne sadressait pas a eux quils ne pouvaient prendre les empreintes de mon mari MEME CHOSE POUR LA POLICE PROVINCIALE MEME CHOSE POUR LES ANTECEDENT NATIONNAUX. sais tu quon a perdu plus de 2 semaines dans le processus finalement une police de la REINCIDENCE ( fouille moi cest quoi en francais) ( genre la GRC) a dit que nous pouvions demander a un de ses agents de proceder a la prise de nos empreintes pour rien meme si nous navions pas affaire a eux. pour pouvoir envoyer a un cousin de mon mari qui travaille a lambassade dargentine au mjexique, sinon cétait une procuration (puisqiuun ami mexicain pouvait) en meme temps avec 2 notaires ( mais je ne suis pas sur que les 2 chambres se reconnaissent!!!!!!!!!et puis cetait cher alors je me suis adresser a lambassade pour quils tentent de lobtemir eux-meme. jai envoyé une le<ttre a cet effet arrivée le 9 mars. jai recu csq hier depuis rien................. cest qd meme 1 mois et demi sans savoir si x .. y.. z ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lionne et babouchE!!!!!!!!!!!!!

cest toujours renversant pour moi davoir des reponses sur un forum,. ca me fait chaud au coeur.

effectivement Lionne cest un peu la meme chose pour moi. nous sommes aller a lambassade mexicaine a buenos aires qui nous a repondu quand sans une preuve de visa valide pour le mexique nous ne pouvions leur demander dantecedents :maxpayne: . comme mon mari a ete illegal dans ce pays nous ne pouvions leur fournir ensuite nous avons ete a la police de quartier afin de demander des empreintes digitales :chouette: ils nous ont repondus que puisque la demande dantecedent ne sadressait pas a eux quils ne pouvaient prendre les empreintes de mon mari MEME CHOSE POUR LA POLICE PROVINCIALE MEME CHOSE POUR LES ANTECEDENT NATIONNAUX :edestudio: . sais tu quon a perdu plus de 2 semaines dans le processus finalement une police de la REINCIDENCE ( fouille moi cest quoi en francais) ( genre la GRC) a dit que nous pouvions demander a un de ses agents de proceder a la prise de nos empreintes pour rien meme si nous navions pas affaire a eux. pour pouvoir envoyer a un cousin de mon mari qui travaille a lambassade dargentine au mjexique, sinon cétait une procuration (puisqiuun ami mexicain pouvait) en meme temps avec 2 notaires :ouafouaf: ( mais je ne suis pas sur que les 2 chambres se reconnaissent!!!!!!!!!et puis cetait cher alors je me suis adresser a lambassade pour quils tentent de lobtemir eux-meme. jai envoyé une le<ttre a cet effet arrivée le 9 mars. jai recu csq hier depuis rien................. cest qd meme 1 mois et demi sans savoir si x .. y.. z ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes dans la même galère..hihihih moi, mon mari à été directement à l'ambassade du Canada, et j'ai recu un courriel disant qu'il sera appeler pour les empreintes... Pour nous, aucun corps policier du Maroc accepte de nous fournir les empreintes donc seule l'ambassade du Canada peuvent le faire... aujourd,hui j,ai renvoyé un message demandant une date et heure pour le rendez vous...donc doit attendre de voir si ils vont répondre.....

Je sais que nous sommes toutes les deux à la fin et encore attendre juste pour ce papier...c'est l'enfer !!! on doit rester positive et je te tiens au courant !!!

Est-ce que ton mari a eu l'entrevue ? et quelle à été la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement