Aller au contenu

ordre de reception de CSQ par consulat


marocain024

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

moi je pense que le consulat traite les dossier par ordre de reception de CSQ

si vous voulez on peut mettre nos stat par reception de CSQ et on vas voir sachant que apres l acceptation du quebec ce dernier envoi une copie de CSQ a ottawa et la ottawa l envoi par valise deplomatique au consulat c est pour ca qui fait la difference entre un dossier et un autre qui ont meme date de debut de traitement en federal

reception mon CSQ : 28 - 01 - 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarder mes amis si on voit les stat on va voir que l entrevu et apres 3 mois de la reception du CSQ donc j aime bien qu on pose nos date de reception de csq pour voir est ce que c est vrai ca ou non comme ca avec les gens qui ont l appel on aura une idee de ca et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

si par exemple les amis on prend les stat pour MANGA25 que il attend tj l appel pour l entrevu qui est en retard logiquement par rapport a d autre dossiers et il est du mois 10 et sa date de debut du traitement est 22-10-2007 et on prend aussi le cas de Immau qui est du mois de 11 et que la date de debut du traitement est 13-11-2007 donc normalement Manga doit avoir l appel ce mos si avec les gens du moi 10 et immau va avoir l appel inchalah pour le mois de 5 avec les gens du mois 11 mais voyuons une chose c est la CSQ pour MANGA25 il l a recu 11-1-2008 et immau l a recu 22-1-2008 donc pour moi je dit que le gtraitement de ces 2 dossier sa va etre proche a cause de CSQ et c est pour ca que le consulat a dit a MANGA25 que le traitement du dossier ca va etre le mois de 5 avec les gens du mois de 11

sa c est mon traitement je sais pas si c est juste et c est pour ca les ami(es)s je disait de poser nos dates de reception du CSQ pour voir si ca est correcte ou pas et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde

si par exemple les amis on prend les stat pour MANGA25 que il attend tj l appel pour l entrevu qui est en retard logiquement par rapport a d autre dossiers et il est du mois 10 et sa date de debut du traitement est 22-10-2007 et on prend aussi le cas de Immau qui est du mois de 11 et que la date de debut du traitement est 13-11-2007 donc normalement Manga doit avoir l appel ce mos si avec les gens du moi 10 et immau va avoir l appel inchalah pour le mois de 5 avec les gens du mois 11 mais voyuons une chose c est la CSQ pour MANGA25 il l a recu 11-1-2008 et immau l a recu 22-1-2008 donc pour moi je dit que le gtraitement de ces 2 dossier sa va etre proche a cause de CSQ et c est pour ca que le consulat a dit a MANGA25 que le traitement du dossier ca va etre le mois de 5 avec les gens du mois de 11

sa c est mon traitement je sais pas si c est juste et c est pour ca les ami(es)s je disait de poser nos dates de reception du CSQ pour voir si ca est correcte ou pas et merci

marocain24

je suis entierement d accord avec toi sur ce point

car en vérifiant les stats des forumites et meme en remontant jusqua 2005

on constate que effectivement a trois mois environs a quelques jours plus ou moins de la réception du csq

lambassade appelle et donne date dentrevue

jai fais cette recherche en décembre 2007 la veille de noel

et oui tellement triste que je cherchais tous les moyens de me rassurer

tu as raison

il suffit seulement de se servir de sa tete et de pas trop paniquer car comme le disait notre cher albert einstein "il suffit seulement de faire le calcul"

pour ceux qui ne recoivent pas de csq les délais sont de cinq mois et ceux qui ont le csq 3 mois avec un gros deux mois pour les démarches du csq

noubliez pas que rabat ne nous disent pas tout respect de la confidentialité exige

sils veulent bien coincer des mals intentionés ils nont pas le choix

moi aussi je suis fru de tout ca car je sais que notre amour est réel mais que puis je y faire?

pour ceux qui attendent encore le visa

et bien réfléchissez bien a ceci

vous ou votre mari ou épouse selon le cas avez rempli un questionnaire de voyage a létranger

il y a une enquete de service de police qui est exigé pour chaque pays visité

et dieu sait que cest long une enquete

alors plus vous avez visité de pays (meme trois jours) plus lenquete ds chaque pays allongera votre délais dattente pour visa

bonne chance a tous et a toutes

maimai

CSQ: 25 janvier 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quesque vous faites de ceux qui ne vienne pas du québec ,ceux des autres provonce du canada ,ceux qui on pas de csq ?????????????????

pour ma part je sais pas trop sur ce point ,peut-etre que oui peut etre que non !

BOn on sais que cets 6 ou 7 mois a rabat normalement quand tout va bien, et normalement bien apres avoir envoyer le dossier au micc , apres avoir attendu les papier du csq ,aapres avoir recu le certificat de sélection bien au moment de recevoir le csq ,bien le dossier est déja ouvert depuis un bout a rabat .

je sais pas ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DSL mais être appeller 3 mois après l'obtention du CSQ.. ne fonctionne pas toujours.. j'ai été accepter pour le CSQ le 30 novembre et mon mari à été appeller pour l'entrevue le 9 avril .. plus de 4 mois et demi après l'obtention du CSQ...alors il faut pas se fier du tout au CSQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement