Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Salut,En effectuant une recherche, je suis tombé sur ce site: Union des Bretons au Canada.J'en suis pas (un breton) mais vu le nombre de forumistes de ce coin de pays, ça pourra peut-être leur être utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 il n'y en a pas un pour les parigot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benoit73 Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Ben si il y a l'union des adeptes de la tete de veau... ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Merci Spawn ! ça peut toujours servir Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 pour ceux qui sont à Québec, vous pouvez allez voir le site de l'Association des Bretons à Québecet plus généralement pour tous les expats de notre p'tite Bretagne Organisation des Bretons de l'Extérieurbon je m'arrête là, je vais pas vous mettre tout mon bookmark tout de même Mik (un petit breton, si si je vous jure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonybé Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Vous croyez qu'ils accepteraient un vendéen ayant migré en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Et les Québécois dont les ancêtres viennent de Bretagne??? merci pour les adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je ne suis pas breton, mais j'ai fait mon travail de licence sur l'histoire du duché de Bretagne au XVeme siècle. Est-ce que j'ai une chance d'être accepté ?Dovli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 les têtes de veau vous remercientDjool. tête de veau (Parigote pas d'ma fote) à chapeau rond (mais un peu Bretonne), les mains ds les poches (comme une Espagnole - éh oui ça aussi)... mais je refuse de boire une bière tiède (malgré 1/8è de sang rosbif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Y'a aussi Parisien tête de chien !!!Ok, c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 on parle aussi de crétins des Alpes à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Soit mais, des parigosiens on en parle dans toute la France, et toc ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 ben c un peu normal, c'est qd même un peu le centre du monde hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Belle pirouetteeee cacahuetteeee ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 mais c'est dingue qu'on soit pas capables de garder un post sérieux du début à la fin... encore un qui a dégénéré...............désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 C'est toujours la m^me qui fous le bordel dans les post moi je vois.File dans ta porcherie Djool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 c pas moi qu'a commencé euuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Eh Djool, tu peux bien dire tout ce que tu veux sur les savoyards, j'en suis pas !!!!Qu'est-ce que tu vas nous trouver sur les charentais-maritimes ? Hein ? Allez, cherche bien, t'en a bien une en magasin ! Non ? ah tu me déçois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés