Habitués Entertainment. Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Salut a tous,Je suis en attente de la brune mais le probleme est que je vais rentrer en France dans 2 semaines pour recuperer mon visa.La brune va mettre envoye au Canada probablement quand je serais parti.Puis je presenter une copie de la brune et non pas l'original ?Est ce que ca a une incidence ou pas ?Merci. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 S'il vous plait y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ??Merci. Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 S'il vous plait y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ??Merci.slt je vois que personne n'a pu vous répondre moi meme je n'est pas de réponse a vous donner mais je vais vous parler de mon experience personnelle des que j'ai vu qu une décision a été prise j'ai donné mon passeport a ma cousine qui etait en vacance a alger car c interdit d'envoyer un passeport par poste je n'avais pas encore reçu la brune car le document le plus important etait le passeport ; 2 jours aprés j'ai reçu la brune et l'ambassade me l'a aussi envoyé par e-mail heureusement d'ailleur .j'ai envoyé la brune par poste a ma cousine+ les photos afin qu'elle dépose le tout a l'ambassade du canada a paris mais a ce jour elle ne l'a pas encore reçu (22 jours) je ne sais pas ce qui c passé avec la poste mais bon il falait que je trouve une solution alors j'ai imprimé les documents que l'ambassade m'avez envoyé par e-mail (la brune) j'ai remplis le tout et je les est scanés avec mes photos et j'ai envoyé le tout par e-mail a ma cousine qui a tout imprimé et elle va les déposer mardi voila alors mardi je vais vous dire si c faisable ou non ???????? Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 S'il vous plait y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ??Merci.slt je vois que personne n'a pu vous répondre moi meme je n'est pas de réponse a vous donner mais je vais vous parler de mon experience personnelle des que j'ai vu qu une décision a été prise j'ai donné mon passeport a ma cousine qui etait en vacance a alger car c interdit d'envoyer un passeport par poste je n'avais pas encore reçu la brune car le document le plus important etait le passeport ; 2 jours aprés j'ai reçu la brune et l'ambassade me l'a aussi envoyé par e-mail heureusement d'ailleur .j'ai envoyé la brune par poste a ma cousine+ les photos afin qu'elle dépose le tout a l'ambassade du canada a paris mais a ce jour elle ne l'a pas encore reçu (22 jours) je ne sais pas ce qui c passé avec la poste mais bon il falait que je trouve une solution alors j'ai imprimé les documents que l'ambassade m'avez envoyé par e-mail (la brune) j'ai remplis le tout et je les est scanés avec mes photos et j'ai envoyé le tout par e-mail a ma cousine qui a tout imprimé et elle va les déposer mardi voila alors mardi je vais vous dire si c faisable ou non ????????Salut Kamel,Merci beaucoup pour ton aide, ok tiens moi au courant Merci. Citer
Habitués sora Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Tu pourras pas entrer dans l'ambassade sans le lasser-passer qui fournit dans la brune ainsi que la lettre original pour obtenir ton visa. Il faudra donc que tu demandes à quelqu'un de te l'envoyer en express post international ça prend a peu près 3 jours pour recevoir un document en France. Voilà Citer
Habitués babouche Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Salut a tous,Je suis en attente de la brune mais le probleme est que je vais rentrer en France dans 2 semaines pour recuperer mon visa.La brune va mettre envoye au Canada probablement quand je serais parti.Puis je presenter une copie de la brune et non pas l'original ?Est ce que ca a une incidence ou pas ?Merci.Il faut l'original de la brune, ou l'impression de l'email DE L'AMBASSADE.Par contre, je comprends pas tout...dans quel pays es-tu actuellement ?qui t'envoie ta brune ?Ou t'es envoyée la brune ?Comment veux tu récupérer ton visa sans ta brune ?Comment peux-tu avoir une copie de la brune si tu n'as pas l'original ? Qui l'a ?Bref, c'est pas clair pour moi...Je sais pas si je pourrais te proposer une solution, cela va dépendre de tes réponses. Mais j'ai des idées, alors développe stp. Modifié 14 avril 2008 par babouche Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Salut a tous,Je suis en attente de la brune mais le probleme est que je vais rentrer en France dans 2 semaines pour recuperer mon visa.La brune va mettre envoye au Canada probablement quand je serais parti.Puis je presenter une copie de la brune et non pas l'original ?Est ce que ca a une incidence ou pas ?Merci.Il faut l'original de la brune, ou l'impression de l'email DE L'AMBASSADE.Par contre, je comprends pas tout...dans quel pays es-tu actuellement ?qui t'envoie ta brune ?Ou t'es envoyée la brune ?Comment veux tu récupérer ton visa sans ta brune ?Comment peux-tu avoir une copie de la brune si tu n'as pas l'original ? Qui l'a ?Bref, c'est pas clair pour moi...Je sais pas si je pourrais te proposer une solution, cela va dépendre de tes réponses. Mais j'ai des idées, alors développe stp.Salut Babouche,ALors je vis au Canada mais j'ai booker 10 jours a Paris pour pouvoir m'occupe de ca et valider ma RP, c'est les seuls dates qui collent avec le boulot en passant.Je m'explique le 9 Avril j'ai paye mes frais de residence permanente et on m'a dis que dans 2 semaines max je recevrais l'apel pour le visa.Le 23 avril sera donc la date maxi pour l'envoi de la brune, j'arrive a Paris le 26 donc le Mardi sera le 29 avril( on ne peut deposer son passeport que le mardi maintenant et recupere le jeudi suivant ).Apres avoir fais des calculs je me suis dis si le 23 on m'envoi le courrier a direction du Canada cela mettra environ 10 jours pour le recevoir donc je ne l'aurais jamais en main attend pour le faire valider a Paris.Donc j'avais pense a me faire faxer la brune car l'envoi meme en express prendra au moins 3 jours d'ou la question a propos de l'original ou pas.Je dirais que si apres mercredi prochain je n'ai pas eu l'apel je n'aurais aucune chance d'avoir le courrier en main au Canada car ca mettra environ 10 jours c'est sur et je serais parti le vendredi 25.Donc decision final et la plus logique serais de me faire envoyer la brune a Paris chez mes parents, comment cela est ce possible ? dois je envoyer un email ou un fax a l'ambassade pour leur demander ca ?Si c'est envoyer le 23 avril ( date maxi ) , un courrier de Paris pour Paris ca prendra max 48 heures. Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Salut a tous,Je suis en attente de la brune mais le probleme est que je vais rentrer en France dans 2 semaines pour recuperer mon visa.La brune va mettre envoye au Canada probablement quand je serais parti.Puis je presenter une copie de la brune et non pas l'original ?Est ce que ca a une incidence ou pas ?Merci.Il faut l'original de la brune, ou l'impression de l'email DE L'AMBASSADE.Par contre, je comprends pas tout...dans quel pays es-tu actuellement ?qui t'envoie ta brune ?Ou t'es envoyée la brune ?Comment veux tu récupérer ton visa sans ta brune ?Comment peux-tu avoir une copie de la brune si tu n'as pas l'original ? Qui l'a ?Bref, c'est pas clair pour moi...Je sais pas si je pourrais te proposer une solution, cela va dépendre de tes réponses. Mais j'ai des idées, alors développe stp.Salut Babouche,ALors je vis au Canada mais j'ai booker 10 jours a Paris pour pouvoir m'occupe de ca et valider ma RP, c'est les seuls dates qui collent avec le boulot en passant.Je m'explique le 9 Avril j'ai paye mes frais de residence permanente et on m'a dis que dans 2 semaines max je recevrais l'apel pour le visa.Le 23 avril sera donc la date maxi pour l'envoi de la brune, j'arrive a Paris le 26 donc le Mardi sera le 29 avril( on ne peut deposer son passeport que le mardi maintenant et recupere le jeudi suivant ).Apres avoir fais des calculs je me suis dis si le 23 on m'envoi le courrier a direction du Canada cela mettra environ 10 jours pour le recevoir donc je ne l'aurais jamais en main attend pour le faire valider a Paris.Donc j'avais pense a me faire faxer la brune car l'envoi meme en express prendra au moins 3 jours d'ou la question a propos de l'original ou pas.Je dirais que si apres mercredi prochain je n'ai pas eu l'apel je n'aurais aucune chance d'avoir le courrier en main au Canada car ca mettra environ 10 jours c'est sur et je serais parti le vendredi 25.Donc decision final et la plus logique serais de me faire envoyer la brune a Paris chez mes parents, comment cela est ce possible ? dois je envoyer un email ou un fax a l'ambassade pour leur demander ca ?Si c'est envoyer le 23 avril ( date maxi ) , un courrier de Paris pour Paris ca prendra max 48 heures.slt voila ma cousine a déposé mon passeport avec la brune que l'ambassade m'avez envoyé par e-mail car celle que je lui avez envoyé par poste (les originaux) ne sont toujours pas arrivés alors si tu veux donne moi ton adresse a-mail et je vais t'envoyé tous les document par e-mail sa prendra moins de temps que de les demander a l'ambassade PS: pour ma part quand je leurs est demander de m'envoyer la brune par e-mail sa a pris 10jours pour qu'il me l'envoi par e-mail alors comme toi tu n'as pas beaucoup de temps devant toij'attend ta réponse a bientot Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Merci beaucoup Kamel pour ton aide. Citer
Messages recommandés