Aller au contenu

La trousse CQ est arrivée


joliefeu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voilà, je me demandais après avoir remplit le CSQ, combien de temps va-t-on attendre afin d'avoir une réponse? Dans le guide, il est écrit dans 20 jours ouvrable, alors qu'une personne de notre entourage nous dit que le parrainage va débuter après avoir envoyé le Csq et que cela va encore prendre 8- 9 mois...

Ont a envoyés le parrainage au mois de Décembre et ils ont commencés le traitement le 26 Février. J'aimerais avoir vos opinions sur le laps de temps.

Et le bârême inscrit dans la trousse pour les personnes garantes, es-ce tout le monde qui sont soummis à une enquête financière??

Meric !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout dépend ou ton dossier est traité...mais environ 6 à 7 mois de délai.

Tu peux me dire de quel pays est ton mari?

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout dépend ou ton dossier est traité...mais environ 6 à 7 mois de délai.

Tu peux me dire de quel pays est ton mari?

Jalijo

Bonjour,

Merci de nous répondre. Mon conjoint vit avec moi au Canada et le traitement est fait d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il vit avec toi :) c'est bien, comme ça ya rien qui presse !

Il est venu avec un visa visiteur ? PVT ? Étudiant ?

Bonsoir, Merci de nous répondre

Oui, un visa visiteur...Mais là, ont aimerait savoir, Après avoir envoyé le CSQ, combien de temps la demande de parrainage peut prendre? Car à l'immigration Canada c'est traité puisqu'il ont envoyés un exemplaire au Québec?

ILs ont marqués sur leur site; nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 Février. Alors , la demande qui est suposée prendre 5-6 mois, est-elle traitée à partir du 26 Février ou à partir du moment que l'ont envoi les papiers de CSQ??

Merci de nous répondre, ont essai de mettre un délai sur ce moment très difficile à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il vit avec toi :) c'est bien, comme ça ya rien qui presse !

Il est venu avec un visa visiteur ? PVT ? Étudiant ?

Bonsoir, Merci de nous répondre

Oui, un visa visiteur...Mais là, ont aimerait savoir, Après avoir envoyé le CSQ, combien de temps la demande de parrainage peut prendre? Car à l'immigration Canada c'est traité puisqu'il ont envoyés un exemplaire au Québec?

ILs ont marqués sur leur site; nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 Février. Alors , la demande qui est suposée prendre 5-6 mois, est-elle traitée à partir du 26 Février ou à partir du moment que l'ont envoi les papiers de CSQ??

Merci de nous répondre, ont essai de mettre un délai sur ce moment très difficile à passer

je crois que ca depend, si il habite avec toi au canade et que tu le parraine a partir du canada , ta demande n'est pas traiter comme urgente, donc les delais ne seron pas les même que pour ceux qui parraine leur mari ou femme qui habite hors du canada . Et depuis que je suis avec mon mari et que nous nous renseignion sur le parrainage, personne ne peu donner de delais précis , ca depend de tout et chaque dossier est differant .

je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement