Habitués hombre Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 CITATION(totiti @ 10-04-2008 à 15:16) *CITATION(totiti @ 10-04-2008 à 8:10) *CITATION(cabrice @ 4-04-2008 à 16:09) *Bonjour à tous !Félicitation à toi hombre et bienvenu par anticipation au pays des lions indomptables.Pour les infos je tiens à te dire que tu sera agréablement surprise en arrivant au Cameroun car le coup de vie est largement moins élevé qu'au Gabon.Donc à partie de Douala le tarif pour Yaoundé varie entre 2500 fcfa et 6000 tout dépend du standing de l'agence de voyage. Sinon avec 3000 cfa tu sera dans un confort acceptable. Pour les hôtels et les auberges tout dépendra de toi les coups varient de 10000 fr à plusieurs centaines de milles par jour dans les hotels 5 étoiles.la représentation du canada est situé en plein centre urbain donc quelque soit ton lieu de résidence dans la ville tu ne pourra pas payer plus de 500 frs de taxi.Disons qu'avec le temps on te filera des informations plus précises mais comme je te l'ai dit le coup de la vie est moins élevé ici qu'au Gabon.Bonne préparation , je croise les doigts pour pouvoir être de la partieà+++++++Ps merci pr le lien Naposalut a tous,Bonjour à tous;J'ai de la peine à vous annoncer quelque chose de mauvais qui vient de m'arriver.En effet hier (09/04) j'ai perdu mon passeport alors je suis sorti avec pour aller faire des photocopies.J'ai fait un déplacement en taxi,et j'ai marché un tout petit peu.J'ai fait des annonces un peu partout dans la ville,et même la police est au courant.En fait je suis dans ma ville natale où on se connaît pratiquement tous.Aussi je dois passer mon entrevue début juin prochain.J'ai besoin de quelques conseils.Merci. Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salutsans vouloir te vexer...j ai rien compris .. tout est mélangé dans ton histoireest-ce que tu demandes ce qu'il faut faire lorsqu'on a perdu un passeportil faut être précis parce que ton début est un peu flou et n'a rien à voir avec le titre de ton sujetpour répondre à ta question du passeportil faut que tu refasses une demande de passeportpour cela, il faut savoir d'où tu viens et où tu vis actuellementsi tu es gabonais et que tu l'as perdu au gabon alors faut aller à la mairie où je ne sais dans quel lieu on te délivre un pâsseport pour en refaire une demandefaudra demander les papiers nécessaires si tu es étranger alors faut t'adresser à une ambassade de ton pays Citer
Habitués nico27 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 le point positif c'est que tu n'as pas encore les visas pour le canada dedant le point négatif c'est que tu vas devoir en refaire un. va a la mairie, ils saurons te guider dans cette demarche Citer
Habitués vero68 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 refais ton passeport, et vite !!!!!!!!!! :hypnotize: Citer
Habitués hombre Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 refais ton passeport, et vite !!!!!!!!!! :hypnotize:Bonjour à tous,Je vous remercie tous.Tout est rentré dans l'ordre.Plus de peur que de mal.Le passeport a été retrouvé et déposé dans un commissariat de police qui m'a contacté.Merci Citer
Habitués vero68 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 eh bien, t'es chanceux!!! mets-le dans un coffre jusqu'à ton départ et enterre le coffre en endoit sûr.... et construit une pyramide dessus :frankenstein: non, la pyramide, ça force la curiosité et les fouilles, c'est pas une bonne idée :angelus: enfin bref, considère le comme ton bien le plus précieux :hypnotize: Citer
Habitués hombre Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 eh bien, t'es chanceux!!! mets-le dans un coffre jusqu'à ton départ et enterre le coffre en endoit sûr.... et construit une pyramide dessus :frankenstein: non, la pyramide, ça force la curiosité et les fouilles, c'est pas une bonne idée :angelus: enfin bref, considère le comme ton bien le plus précieux :hypnotize:C'est chose faite;J'ai commencé à développer une attention plus qu'ordinaire........Merci bien Citer
Messages recommandés