Habitués nico27 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 bonjour a tous,Je voulais me renseigner au pres de vous concernant le passeport pour se rendre aux etat unis .Car moi mon visa pour le canada est dans un passeport normal. as t on besoin d'un passeport biométrique?peux t on l'obtenir à montréal (pour nous francais) ? merci pour vos reponses Citer
Habitués nico27 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 je comprend pas trop quel passeport j'ai...car en fait c'est le meme que sur ton lien le dernier a droite.C'est exactement le meme d'extérieur. Citer
Habitués nico27 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 ok lol je ne vyais pas ca comme ca enfin.....super merci capt por tes rensegnements.alors je peux avoir acces aux états unis avec se meme passeport?pas besoin de demarche supp? Citer
Habitués KoOziA Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Tiens, moi qui flippais l'autre jour pour cette histoire de biométrie à la mords-moi-le-noeud, tu viens de m'enlever un poids de conscience ! Par contre, 7$, je savais pas dis don, 'sont vraiment gonflés. Faut que je pense à ça dans un coin de ma tête, moi qui n'ai jamais d'espèces sur moi. Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Tiens, moi qui flippais l'autre jour pour cette histoire de biométrie à la mords-moi-le-noeud, tu viens de m'enlever un poids de conscience ! Par contre, 7$, je savais pas dis don, 'sont vraiment gonflés. Faut que je pense à ça dans un coin de ma tête, moi qui n'ai jamais d'espèces sur moi.Et il n'y a pas de bureau de change à la douane et les cartes de crédit ne sont pas acceptées. Il faut prendre des dollars US à Montréal. De même, alors qu'il y a des bureaux de change à tous les coins de rue à Montréal, à New York c'est difficile d'en trouver.Non. Petit astuce. Arretez vous a Duty Free juste avant de traverser et demander 6 dollars americain de cash back. et ca te coute rien. Citer
Messages recommandés