Habitués sandrabanana Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Eh ben oui, on est mardi...ben en faite mercredi puisqu'il est passé minuit. Je sais que demain c'est la remise des visas et que ce n'est pas encore notre tour...Je suis totalement désespérée et épuisée de cet attente, et je sais aussi qu'Hardlife l'est beaucoup, nous nous sommes parler et nous vivons sensiblement les mêmes choses. On en est venu à la conclusion que, puisque nous sommes les 2 seules du 7 janvier, nous avions possiblement le même agent et qu'il dormait au gaz solidement !!! Dommage que nous soyons les 2 seules du 7 janvier sur le forum...nous aurions pu savoir si vraiment notre raisonnement est vrai...Cette semaine j'attend les nouvelles de mon député, qui je le souhaite seront positives...C'est devenu invivable tout ca vraiment... :cray:p.s. Zawi, décidemment ce truc de statistique ne semble pas fonctionner, puisque selon elles, barcanour etait supposé recevoir le visa entre le 16 avril et le 2 mai et que moi et hardlife, on l'aurait eu avant le 16 avril...Ca sent plutot le contraire !! Modifié 9 avril 2008 par sandrabanana Citer
Habitués saidrox Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 je sais que ca ne dois pas etre facile et que toi et hardlife vous devez etre rendu plus qu'a boutte ...lacher pas votre tour va arriver ca pas le choix!tenez le coup vous aurez le visa !xoxox Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Eh ben oui, on est mardi...ben en faite mercredi puisqu'il est passé minuit. Je sais que demain c'est la remise des visas et que ce n'est pas encore notre tour...Je suis totalement désespérée et épuisée de cet attente, et je sais aussi qu'Hardlife l'est beaucoup, nous nous sommes parler et nous vivons sensiblement les mêmes choses. On en est venu à la conclusion que, puisque nous sommes les 2 seules du 7 janvier, nous avions possiblement le même agent et qu'il dormait au gaz solidement !!! Dommage que nous soyons les 2 seules du 7 janvier sur le forum...nous aurions pu savoir si vraiment notre raisonnement est vrai...Cette semaine j'attend les nouvelles de mon député, qui je le souhaite seront positives...C'est devenu invivable tout ca vraiment... :cray: p.s. Zawi, décidemment ce truc de statistique ne semble pas fonctionner, puisque selon elles, barcanour etait supposé recevoir le visa entre le 16 avril et le 2 mai et que moi et hardlife, on l'aurait eu avant le 16 avril...Ca sent plutot le contraire !! slt ne sois pas aussi déçu que ça sa va venir et puis comme on dit : " pas de nouvelle bonne nouvelle" tu vas bientôt avoir des nouvelles il y'a des personnes qui ont attendu beaucoup plus longtemps que vous alors ne désespèrez pas et on plus ce que j'ai pas compris avez vous eu des problèmes avec votre dossier ...??????? je vous souhaite beaucoup de courage et surtout soyez patients tous les deux et ne perdez pas espoir je sais que c'est trés trés dure d'etre loin de la personne qu'on aime et pensez a vos retrouvailles ...... jattends de vos nouvelles ........ Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Salut Grade espoir SVP , ça va bien aller , moi j'attend depuis 7 ans là ; est rien est encor clair pour ma situation c'est vrais que j'ai fait presque la moitie du chemin dans le dossier , mais ce qu'il me reste est le plus long l'étude a Paris ; Sandrabanan Hardlife je vous souhaite Vraiment un méga bonne chanceeeeeeeeeee , le bonheur ni jamais facile à venir , il faut du sacrifice est du souffrance mais après quand tout est fini tu va bien sentir la joie est l'amour avec ton Mari bonne chance Mon Amie je te souhaite que tout ça fini le plus vite possible Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Ne te decourage pas ma belle, tu as fait presque tout le chemin deja, juste un peu de temps encore et ton mari serra la!!!!!!!!!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Je sais que ce n'est pas facile... jusqu'à vendredi dernier, j'étais dans le même bateau que vous!Ne désespérez pas trop les filles... la semaine n'est pas encore finie! N'oubliez pas que mon mari a reçu l'appel le vendredi!Gardez espoir, ça va bientôt sonner pour vous! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Ne désespérez pas trop les filles... la semaine n'est pas encore finie! N'oubliez pas que mon mari a reçu l'appel le vendredi!Gardez espoir, ça va bientôt sonner pour vous!je l'espere bien je veux pas attendre 3 moi c'est dificille j'ai vu tous vos stresse franchemnt je veux pas vivre meme etat meme je sens que je le vivrai mon dieu je demmande ton aide . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Allez ma belle sandra garde le sourire... dans quelques temps ton amour sera près de toi ! Même chose pour toi Hardlife !! Citer
Habitués musophie Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Quoi dire de plus, je comprend que vous êtes décourager et épuiser d'attendre comme ca, vraiment je suis de tout coeur avec vous, garder courage reste juste le sprint final et la ligne d'arriver est de plus en plus proche, c'est sure que dans quelques temps vos amours seront près de vous ! Vous avez fait ce long chemin pour toute la procédure, après le visa ce sera qu'un mauvais souvenir, vous êtes forte lacher pas, je vous envoie toute les ondes positives que je peux Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Merci à tous, c'est vrai que c'est loin d'être facile. Si au moins nous aurions une explication ou juste ...nous rassurer et nous dire que ce ne sera pas long, que ca s'en vient, mais non ! Walou ! Nous sommes dans une douleureuse attente sans raison. On ne sait pas pourquoi, ni combien de temps encore nous allons souffrir, nous sommes a 1 semaine de l'expiration de la visite médicale et Hardlife a deja passer la date limite..Que vas t'il se passer pour nous 2 ? Nous dire bravo venez chercher votre visa oups pardon avant passer refaire la VM ca va durer encore 2 ou 3 mois ..Ca n'a aucun sens, l'agent qui a nos dossiers est sans doute le meme et il dort profondément ! Pas moyen de le reveillé non plus ...J'attend jusqu'a demain pour rappeler mon député. Je suis allé le voir vendredi dernier, et il a envoyé un fax. Il m'a montrer un exemple de formulaire de télécopie qu'il envoie au bureau de la Ministre finley directement à Ottawa. Elle a une 20ène d'agents qui travaillent por elle et ces agents la on accès au ordinateur des Ambassades de tous les pays. Avec le fax du député, les agents fouillent dans les ordinateur des agents partout et la ils vont regarder ak notre numero de dossier de mon mari quel agent a notre dossier , pourquoi ca traine et qu'est ce qui se passe et a partir de la ..nous aurons des nouvelles. Le député m'a dit que les députés font ca rarement, pour justement eviter que les agents du bureau de la Ministre arrete de le faire. Je vais avoir des nouvelles demain j'espere , puisque c'est depuis vendredi passé que le fax est envoyé et normalement ca prend entre 2 ou 4 jours ...A suivre ... Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Salut ma belle ! Je suis persuadée que ton calvaire tire à sa fin . Tu sais, je me souviens d'une forumiste qui parrainait son mari d'origine marocaine . Ce dernier était sorti du pays à quelques reprises ce qui avait étiré les délais de l'enquête sécuritaire ..... en tout et partout, je crois que le dossier de parrainage s'était étalé sur 13 mois. Selon les détails que nous connaissons de votre dossier, vous êtes bien loin de la situation du couple que je décrivais donc ça devrait selon moi se régler sous peu .Courage, tu es sur les derniers miles . Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Courage ma belle!!!. Je suis que tu vas être téléphoner bientôt.. la journée ou tu vas t'y attendre le moins.. je te jure.. j'ai tellement hâte de voir un message de toi.. je l'espère à tous les jours.... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Merci vraiment,Je souhaite pas ca a personne du tout, c'est un défi chaque matin que je me lève...Si vous saviez comme je dors peu, le matin très tot je me réveille, je regarde les heures chaque fois , le soir, impossible de m'endormir avant 3 ou 4h du matin ..y'a que ca qui me vien à l'esprit...Meme si j'essaye de ne pas y penser c'est plus fort que moi ...Il y a deja longtemps que mon mari devrait etre à mes cotés, qu'on devrait se réveiller ensemble, ouffffDire que y'a aucune chance de savoir quoi il se passe ...juste encore attendre les nouvelles de mon députéAu fait, je viens de le téléphoner pour lui demander s'il avait reçu une réponse..il m'a dit non, alors il allait téléphoner aujourd'hui directement aux agents de la Ministre pour savoir est-ce qu'ils se sont informés ou pas ! D'ici demain nous allons reprendre contact !! Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Merci vraiment,Je souhaite pas ca a personne du tout, c'est un défi chaque matin que je me lève...Si vous saviez comme je dors peu, le matin très tot je me réveille, je regarde les heures chaque fois , le soir, impossible de m'endormir avant 3 ou 4h du matin ..y'a que ca qui me vien à l'esprit...Meme si j'essaye de ne pas y penser c'est plus fort que moi ...Il y a deja longtemps que mon mari devrait etre à mes cotés, qu'on devrait se réveiller ensemble, ouffffDire que y'a aucune chance de savoir quoi il se passe ...juste encore attendre les nouvelles de mon députéAu fait, je viens de le téléphoner pour lui demander s'il avait reçu une réponse..il m'a dit non, alors il allait téléphoner aujourd'hui directement aux agents de la Ministre pour savoir est-ce qu'ils se sont informés ou pas ! D'ici demain nous allons reprendre contact !!Cool! je te souhaite la meilleur des chances et tiens-nous au courant!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés