Aller au contenu

Et si j'étais la ?


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

:wub: Si ta femme et ton parrain en meme temps étais la avec toi dans ton pays lors de ton entrevue ..... Esrt-ce qu'elle peut t'accompagner et participer a l,entrevue du parrainé????

Quelqu'un a vécu cette experience d'accompagner son mari ou sa femme a l'entrevue???

J'aimerais bien avoir vos commentaires.......... :info: :help::search::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je n'attend que le coup de téléphone pour me rendre là bas et me rendre disposible si besoin est.

À ce qu'on dit il semble que le parrain n'est pas admis...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi-je vais aller a l`interview seule.j`ai decide comme ca apres la raconte de ma copine qui etais la avec son epoux(sponsor).c`etais l`ambassade a Moscou (Russie),mais quand meme je pense pas qu`il y a trop de differance.alors,si vous arrivez a l`interview seule-les questions sera que pour vous et ils vont pas comparer les reponces avec votre mari.parfois leurs questions sont tellement profonds et pas toujours facile a repondre tout de suite.mais vous repondez et personne va pas comparer ca avec la reponse d`epoux.sinon-vous risque de repondre differanment.et ca-c`est pas bon.alors,ma copine a dis que c`estais effrayant et longue.par contre,celles qui arrivent seules-ca se passe plus facile.

alors,mon conseil-allez seule :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part je connait des couples qui les 2 on passer entrevue comme Mark et chantou du forum !

mais cets a eu de vous donner plus les infos

jai aussi une connaissance qui elle parrainais son mari et l'agente était pas satisfaite du dossier ,elle a telephoné la femme au canada pour la questionné

pour moi part je souhaite bien fort d'etre a ses coté lors de entrevue ,et si il on besoin de moi alors je vais avec joie m'assoir avec l'agente

si tu as rien a te reprocher que la relation est authentique pas besoin avoir peur que la version de la femme et du mari sois pas la meme , a moin de mentir .......... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans mon cas nous etions les deux a rabat mais on nas pas passé d entrevue

mais les cas avant moi la plupart passe lentrevue a deux mais juste quelques questions

mais c les memes questions pour les deux personnes

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans mon cas nous etions les deux a rabat mais on nas pas passé d entrevue

mais les cas avant moi la plupart passe lentrevue a deux mais juste quelques questions

mais c les memes questions pour les deux personnes

bonne chance

Merci de vos témoignages moi j aimerais bc etre avec mon amour car les questions ne nous font pas peur et l amour ca se lit aussi sur le visage et dans les gestes et ca ca nous fais pas peur on s aiment tellement mais j attendrez tres impetiament dehors si ils me laissent pas entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans mon cas nous etions les deux a rabat mais on nas pas passé d entrevue

mais les cas avant moi la plupart passe lentrevue a deux mais juste quelques questions

mais c les memes questions pour les deux personnes

bonne chance

Merci de vos témoignages moi j aimerais bc etre avec mon amour car les questions ne nous font pas peur et l amour ca se lit aussi sur le visage et dans les gestes et ca ca nous fais pas peur on s aiment tellement mais j attendrez tres impetiament dehors si ils me laissent pas entrer

moi je serais pas là..malheureusement.. car je suis aux études.. et l'entrevue est mardi prochain.. pas le temps de partir lollllllllllll.. nous aussi les questions ne nous font pas peur.. je sais que mon mari vas très bien répondre.. mais OH!.. que j'aurais aimer être avec lui en cette belle journée par contre!! mais on vas attendre après le téléphone avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas vraiment d'intérêt à passer l'entrevue... enfin je l'ai passé 2 semaines après celle de mon mari et on a passé 15 minutes à parler des arnaqueurs, du fait que les marocians font tout pour quitter le pays, etc. Mais quand elle m'a laissé la parole, elle a bien vu que je n'étais pas naive, que c'était mon 2e mari immigrant (mon premier conjoint étant décé après 8 ans d'union) bref, elle a fini par me parler des dizaines de femmes qui viennent à l'ambassade pour pleurer... signifier qu'elles s'étaient fait arnaquer et que son rôle était de s'assurer que les gens ne prennent pas le Canada comme une passoire.

Mon amie lajulie aussi a eu son entrevue tout de suite après celle de son mari (faut savoir que c'est l'agente qui demande à voir la marraine et non de décider nous même d'entrer à l'ambassade) et elle a eu le même type d'entrevue que moi.

Si vous êtes au pays lors de l'entrevue, votre conjoint peut toujours signifier à l'agente, lors de l'entrevue que vous êtes en bas en train de l'attendre, et si elle le désire, elle peut lui demander d'aller vous chercher, mais il se peut qu'elle ne le mentionne même pas. Car au fond, elle sait que la marraine ou le parrain dira seulement que c'est le plus meilleure mari du monde, qu'elle le connait bien et que ce n'est pas un arnaquer ;) pas vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques semaine avant l'entrevu de mon mari(Mark) J'avais décider de partir car je trouvai l'attente trop longue. Tout c'est derouler tres rapidement car a ma grande surprise j'ai su que je serai présente a ces cotés le jour de l'entrevu. Je n'avais pas peur mais je ne voulais quand meme pas revenir deçu au Canada....Finalement le jour de l'entrevu il on appeller mon mari apres plusieurs minutes a attendre, car comme la plupart le fond on est arrive presque 1 heure avant l'heure prevu avec le stresse et hâte que tout soit terminer. Mon mari entre. J'attend qu'il sort. Le voila enfin. Je n'était pas certaine a ce moment la si nous étions accepté mais il m'a fai signe d'entrer. (Oui effectivement il peuvent faire entrer les femmes lors de l'entrevu) En montant a l'étage il me dis avec un grand sourire que c'est bon c'est accepter mais que la canadienne voulais me rencontrer puisque j'etait la. (Il avais mentionne a l'agente que j'etait dehors a l'attendre et avant mon arrive au Maroc je leur avai ecris pour leur mentionner que je serai au Maroc le jour de l'entrevu) Alors voila, sachant que l'agente avai dejas pris sa decision avant de me faire entrer je crois que sa montre que meme si la femme ou l'homme n'est pas presente lors de l'entrevu je ne crois pas que sa change grand chose. Appart bien sur le bonheur d'etre au coté de celui ou celle qu'on n'aime lors d'une journée aussi importante.... Dans notre cas il voulais simplement me rencontrer et poser les meme question que pour mon mari pour bien valider s'il avai pris la bonne décision. Voila. Il n'y a pas cachette ou de question piege. Il faut seulement parler avec son coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je crois que c'est une bonne idée d'y être présent à l'entrevue mais tout de même, il ne faut pas trop compter sur cela car ca devient presque le fruit du hasard si on est présent justement à ce moment important dans la vie d'un couple. ca dépends d'un paquet de facteurs comme notre emploi, le facteur monétaire, si on est aux études, bref c'est pas toujours facile de concilier notre agenda avec ce moment important. et au départ, si la personne qui est responsable doit être présente là bas, elle recevrait une convocation :innocent: et ainsi ca permettrait moins d'être pris au dépourvu et que ca ne fasse pas bing, bang, pouf, achète un billet illico et on s'en va au maroc. être présent à ce moment c'est une chose mais comme dit l'adage, il ne faut pas s'inviter soi-même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul but de ma présence c'est d'être au côté de mon épouse jusqu'au bout! Nous avons débuté cette aventure il y a 3 ans et nous allons la terminer de la même façon, ensemble.

Je me fout de rencontrer ou non l'agent, ça n'a aucune importance pour moi. C'est que peu importe l'issue de cette étape nous serons ensemble pour y faire face.

Et...quelle belle occasion d'effectuer un retour au Maroc dans une des plus magnifique saison là bas...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le seul but de ma présence c'est d'être au côté de mon épouse jusqu'au bout! Nous avons débuté cette aventure il y a 3 ans et nous allons la terminer de la même façon, ensemble.

Je me fout de rencontrer ou non l'agent, ça n'a aucune importance pour moi. C'est que peu importe l'issue de cette étape nous serons ensemble pour y faire face.

Et...quelle belle occasion d'effectuer un retour au Maroc dans une des plus magnifique saison là bas...

lmmau

C'est exact, si tu es déjà là-bas au Maroc alors rencontrer l'agent ça peut être intéressant mais sinon, partir du Canada pour se rendre au Maroc pour être "présent" à ce moment important, c'est un peu... je dirais tiré par les cheveux. Et dans ce contexte, c'est impossible de ne pas passer à-côté d'un regard méfiant de l'agent, car il va demander de voir notre passeport pour savoir quelle est la date d'entrée au Maroc.

Un exemple: l'agent appelle le 15 avril, fixe une entrevue pour le 25 avril et que nous, parrain québécois, on se déplace au Maroc pour le 20 avril, ça fait plutôt curieux <_< Oui ok, ça peut être un hasard qu'on ait acheté notre billet pour cette date-là mais bon, moi être agent je m'en méfierais lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub::wub: réponse bien variées mais tresheureusesde les lires..Moi je ne faispas le voyage spécifiquement pour l'entrevue, non je pars vivre avec mon homme 3 mois et mon dpart est prévu pour le 22 avril et ce depuis un bon moment déja et de plus il n'a pas été appellé pour l'entrevue j'émettais l'hypothese que peut-etre par une chance du hasars il sera convoqué dansles 3 mois que je suis dans son pays et qui sait peut-etre si le hasard et la chance est bonne avec nous je pourrais le ramener au pays avec moi olalallalal Mais je reve!!! lollll

Mais j'aime bien rever et pour le moment présent je reve au 23 avril de me retrouver enfin dans ses bras apresun tres long 4 mois d'abscence..J vous souhaitesa tous et chacun d'etre bientot réunnit avec votre douce moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je men fou de voir les agents et jay retourner dans 15 dodo au maroc et si par le azare on a entrevue quand je suis la bien GOOD ! mais la je retourner parce que vraiment etre plus de 3 ou 4 Mois sans se faire des calins cest enfer ouffffffffffffff

et on a commencer l.,aventure ensemble et se supporte a tout les jours ,on vie le tout ensemble alors pourquoi pas vive entrevue ensemble ,je voudrai pas etre ici seul ou laisse mon amour seul

si jamais je revien a la fin mai et que pas encore entrevue bien cets pas grave ,il nous restera un peu MOIn long a faire Lmun sans lautre meme si que juste 1 jour sans lui me parrai 1 MOis ouffffffffffffff

quand on se mari par amour cets pour les meilleurs moment de la vie et aussi les mOin bon ,

une vie de couple cest se supporter alors je pense que Normal de vouloir vive ca avec la personne que on aime

et pour ma part je me fou de ce que les agents peuve penser de nous et je sais que pour mon homme cets meme chose car si on vie pas ici ensemble on vivera ensemble labas ,cets pas un probleme quand on s'aime y toujours des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement