mido33 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 bns a tt l monde ...comme vous l savez ma femme a passé l MARL l mois 02/2007...lors d marl ils leur dit d attendre la lettre pour determiner la datte d audience...et quel surprise ...ce matin elle a recu la lettre d aceptetion de notre dossier...waw kel srrpriiiiiiiiiiiiiise...MERCI MON DIEU Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Coool!!!!!!!!!!!! félicitation.. j'espère que tu auras ton visa vite vite!!!!!!!!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 wawawwawawwawawawawwa super génialfélicitation !!!!!!! Citer
Habitués gijane Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 bns a tt l monde ...comme vous l savez ma femme a passé l MARL l mois 02/2007...lors d marl ils leur dit d attendre la lettre pour determiner la datte d audience...et quel surprise ...ce matin elle a recu la lettre d aceptetion de notre dossier...waw kel srrpriiiiiiiiiiiiiise...MERCI MON DIEUFelicitation , je suis contente de voir que ca fonctionne bien Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Youppppi!!! Super contente pour vous 2! Un autre couple heureux, que ça fait du bien a voir! :clapping:Bonne chance au futur mes amis!!!Mylou Citer
Habitués lmmau Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bravo! Suis très heureux pour vous, que la chance continue de vous accompagner tout au long de la route...lmmau Citer
Habitués musophie Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Félicitation une bonne chose de faite, bonne chance pour la suite espérant un beau visa tout neuf rapidement Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 wow toute mes felicitation quel bonheur Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Tout qu'une belle nouvelle... Bravo !! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bravo! Et bonne continuation! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 woooww quellebonne nouvelleeee ,, ahhh vous lemeritezz bienn cher amiii ,vraiment vous etes courageux je suis super content pour vous FELICITATION 1000000000 FOIS Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bravo! Et bonne continuation!salut moi je crois le dossier accepter a la cour dapelle je crois pas le visa car tu aurais eu la reponse au ,marl direct ????? Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bravo! Et bonne continuation!salut moi je crois le dossier accepter a la cour dapelle je crois pas le visa car tu aurais eu la reponse au ,marl direct ?????mido33Oui félicitations pour cette étape.Cependant il y a confusion dans ton message et sa compréhension, les forumistes croient que tu as eu ton visa !!! ce que je ne crois pas comme ne le croit pas non plus fleur38, et si c'est le cas il faut préciser svp.Nous avons besoin de savoir et dans tous les cas, je suis content pour vous pour cette importante étape.On attends ta réponse. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 bns a tt l monde ...comme vous l savez ma femme a passé l MARL l mois 02/2007...lors d marl ils leur dit d attendre la lettre pour determiner la datte d audience...et quel surprise ...ce matin elle a recu la lettre d aceptetion de notre dossier...waw kel srrpriiiiiiiiiiiiiise...MERCI MON DIEUJ'ai compris que sa femme a passé au marl, elle a perdu, elle attendait la lettre pour l'appel, ils se sont ravisé et ne se présenteront pas à l'appel, donc le couple gagne par défaut! Ils s'évitent ainsi de perdre la face!Sais pas...lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Salut félicitation je vous souhaite bonne chance ) Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués saidrox Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 felicitation!!!!!!!!!!!!!! Citer
amed2007 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 bns a tt l monde ...comme vous l savez ma femme a passé l MARL l mois 02/2007...lors d marl ils leur dit d attendre la lettre pour determiner la datte d audience...et quel surprise ...ce matin elle a recu la lettre d aceptetion de notre dossier...waw kel srrpriiiiiiiiiiiiiise...MERCI MON DIEUJ'ai compris que sa femme a passé au marl, elle a perdu, elle attendait la lettre pour l'appel, ils se sont ravisé et ne se présenteront pas à l'appel, donc le couple gagne par défaut! Ils s'évitent ainsi de perdre la face!Sais pas...lmmauoui exactement comme immau a repondu .... Citer
Habitués niceman Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 bns a tt l monde ...comme vous l savez ma femme a passé l MARL l mois 02/2007...lors d marl ils leur dit d attendre la lettre pour determiner la datte d audience...et quel surprise ...ce matin elle a recu la lettre d aceptetion de notre dossier...waw kel srrpriiiiiiiiiiiiiise...MERCI MON DIEUJ'ai compris que sa femme a passé au marl, elle a perdu, elle attendait la lettre pour l'appel, ils se sont ravisé et ne se présenteront pas à l'appel, donc le couple gagne par défaut! Ils s'évitent ainsi de perdre la face!Sais pas...lmmauComme toi immau, je ne sais pas, car le message n'est pas claire.J'avais écris pour obtenir un éclaicissement et le principal intéressé n'a pas répondu, donc aussi confus que tout le monde. Citer
Messages recommandés