Habitués quebecoisbound Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour tout le monde, Je voulais juste vous donner un petit astuce pour trouver un docteur de famille. Vous suivez ce lien http://www.santemontreal.qc.ca/fr/index.htmlLa vous appelez le numero, et il y a des infirmieres qui repondent au telephone. Ils vont prendre votre code postal, et ils ont des listes des docteurs qui acceptent des nouveaux patients. Bonne apres midi,Duane Citer
Habitués babouche Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 génial, merci de l'info, c'est comme ca que j'ai finalement trouvé un médecin de famille ! J'ai pu avoir un rendez vous pour le 3 juin 2008. Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 génial, merci de l'info, c'est comme ca que j'ai finalement trouvé un médecin de famille ! J'ai pu avoir un rendez vous pour le 3 juin 2008.Cool!!! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Merci pour l'info ... cela nous être très utile à ma blonde et moi. :ouioui: Citer
Habitués langelo Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Merci :poilant: un bon truc pas initéressant Citer
Messages recommandés