soulafa Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 j ai deja passé l entrevue le moi de juin 2007 et jusqu a maintenant personne ma appeler et personne ma donné quele moi+quand je vais passé la visite médicale svp je veux votre aide Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 j ai deja passé l entrevue le moi de juin 2007 et jusqu a maintenant personne ma appeler et personne ma donné quele moi+quand je vais passé la visite médicale svp je veux votre aideje crois que t'es en categorie des travailleur qualifié et pas parrainage ??et je crois que cet entrevue etait pour l'obtention du CSQ et pas un entrevue de parrinage n'est ce pas ?? Citer
soulafa Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 merci pour ta reponce,exactement c un entrevue d obtention de csq maintenat combien de temps reste pour la visite medical et j ai deja passé l entrevue au mois de juin 2007 presque combien de temp reste Citer
soulafa Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 merci mon ami pour ta reponce,exactement c un entrevue d obtention de csq maintenat combien de temps reste pour la visite medical et j ai deja passé l entrevue au mois de juin 2007 presque combien de temp reste a ton avi Citer
Messages recommandés