Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour ; je suis du maroc , actuellement je suis sans emploi et malheureusement ca a coincidé avec le moment ou j'ai voulu monter mon passeport , la dans mon pass c'est ecrit sans emploi et de dernier m'inquite car j'ai peur que ca soit un point negatif pour mon dossier ..

s'il y quelqu'un qui a mon cas qu'il me donne son avis svp .

• Habitués
Posté(e)
bonjour ; je suis du maroc , actuellement je suis sans emploi et malheureusement ca a coincidé avec le moment ou j'ai voulu monter mon passeport , la dans mon pass c'est ecrit sans emploi et de dernier m'inquite car j'ai peur que ca soit un point negatif pour mon dossier ..

s'il y quelqu'un qui a mon cas qu'il me donne son avis svp .

Je parle peut etre a travers mon chapeau mais selon moi je ne pense pas que ca pourrait te nuire le fait que tu ne travailles pas. Mais surement qu'a ton entrevu tu vas te faire questionner sur tes motivations de travailler une fois rendu au canada. Personnellement je connais un couple qui a envoyé son dossier de parrainage et il est marocain et elle ( marocaine mais québécoise ) et il n'avait pas de travail et ils sont été accepté. Il est en attente de son entrevu alors je ne peux pas t'en dire plus pour la suite.

Alors c'est pour ca que je pense bien que ca ne pourra pas te nuire

• Habitués
Posté(e)

Simomari

Le fait que tu n'as pas d'emploi cela n'aura aucune incidence son ton acceptation.

Plusieurs sont parrainés sont emploi, ce qui est décisive est l'authenticité de la relation.

Cependant tu dois être préparé pour l'entrevenu pour répondre à des quesitons touchant l'emploi et à ce moment tu vas valoir tes qualités et ta détermination de vouloir occuper un poste au Canada.

simou