Habitués Donatello Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bonsoir tout le monde,Ma femme avait l'habitude de m'envoyer des photos sur sa famille avant notre mariage pour but de les connaitre.Est ce que ce genre de photos pourrait me servir au dossier de mon parrainage l'ors de l'entrevue? car je ne les avais pas jointes aux autres photosMerci Citer
Habitués chantou Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bonsoir tout le monde,Ma femme avait l'habitude de m'envoyer des photos sur sa famille avant notre mariage pour but de les connaitre.Est ce que ce genre de photos pourrait me servir au dossier de mon parrainage l'ors de l'entrevue? car je ne les avais pas jointes aux autres photosMerciSelon moi oui ce sont des preuves suplementaire et toute preuve suplementaire aide le dossier. Tu peu expliquer que c'est elle qui te les a envoyer et n'oublie pas d'ecrire derriere les photos les prenom et l'endroit.. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 je dirai meme chose que chantou tout preuve nouvelle serai bonne !n'importe quoi ,carte de fête , photo sur émail ,prise d'écran le tout Citer
Messages recommandés