lilia200835 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 slt tout le monde comme vous le savez j'ai eu mon visa et aujourd'hui comme par hasard j'ai consulté le cyber client par curiosité j'ai vu l'état de ma demande et voila ce que j'ai trouvé veuillez m'expliquer svp ce que cela veut dire Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 18 février 2008.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mars 2008. merci d'avance et bon courage Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 slt tout le monde comme vous le savez j'ai eu mon visa et aujourd'hui comme par hasard j'ai consulté le cyber client par curiosité j'ai vu l'état de ma demande et voila ce que j'ai trouvé veuillez m'expliquer svp ce que cela veut dire Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 18 février 2008.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mars 2008. merci d'avance et bon courage bonsoir,tu as reçu ton visa pour le canada et aujourd'hui lorsque tu as ouverts le site pour vérifier l'état d'avancement s'est écrit que le début de traitement est 31 mars c'est bizarre STP peut tu nous donner tes stats merci beaucoup moi ils ont commencé le 1 mars 2008 et moumoud le 25 mars et toujours rien Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 SalutOui c'est vrai que c'est Bizarre , SVP donne nous tes stats .... !!!Merci d'avance est Bonne chance Ahmed de la Tunisie . Citer
lilia200835 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 slt tout le monde comme vous le savez j'ai eu mon visa et aujourd'hui comme par hasard j'ai consulté le cyber client par curiosité j'ai vu l'état de ma demande et voila ce que j'ai trouvé veuillez m'expliquer svp ce que cela veut dire Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 18 février 2008.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mars 2008. merci d'avance et bon courage bonsoir,tu as reçu ton visa pour le canada et aujourd'hui lorsque tu as ouverts le site pour vérifier l'état d'avancement s'est écrit que le début de traitement est 31 mars c'est bizarre STP peut tu nous donner tes stats merci beaucoup moi ils ont commencé le 1 mars 2008 et moumoud le 25 mars et toujours rienc pas la même chose c le traitement de la carte de résidence c ce que je ne comprend pas le visa je l'ai eu le 28/03/2008 le traitement a paris commencé le 12/01/2008 merci Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 j'ai pas vraiment la réponse pour ta questions , mais félicitation pour la visa ça étais rapide toi bonne chance .Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 slt tout le monde comme vous le savez j'ai eu mon visa et aujourd'hui comme par hasard j'ai consulté le cyber client par curiosité j'ai vu l'état de ma demande et voila ce que j'ai trouvé veuillez m'expliquer svp ce que cela veut dire Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 18 février 2008.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 mars 2008. merci d'avance et bon courage salut,ce que tu as eu c est juste l acceptation (parrainage)de mississauga,et maitenant ils vont commencer le traitement de la résidence permanente qui prend au moins 6 mois d étude.alors faut distinguer entre les choses puisque les étapes de parrainage d un époux passe par 3 étape: demande de parrainage----- demande de certificat de sélection du quebec------ demande de residence permanente. Citer
Messages recommandés