Habitués sony75 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour!Je pars le 1er aout 2008!!Je suis seule!Combien dois je avoir de sous?Tout en sachant que je serai hébergée par la famille à l'arrivée??Ne me faites pas trop peur?Mercisony 75 Citer
Habitués nico27 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 50 000 dollar c'est bon je pense....Non , serieux regarde bien tes documents fournis par l'ambassade ils te donnent le montant que tu doit obligatoirement avoir avant ton arrivé,normalement tu as du le spécifier sur ta demande de csq Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Je dirai ttes tes economies. Citer
Habitués micaline Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 pipo_dz a dit : Je dirai ttes tes economies.Sony a demandé de ne pas lui faire peur !!!!!!!!!!!Et si tu demandais à ta famille puisque tu y logeras, ils sauraient bien te répondre je crois. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Merci de vos réponses!sony75 Citer
Messages recommandés