Aller au contenu

POUR SANDRABANANA


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour sandrabanana

vu cette longue enquet securitaire , jaimerai bien savoir est ce que ton mari a déja voyagé a lexterieur, si il a passé un service militaire , est ce que quelqun de sa famille est un militaire ( porteur d'arme en fait , gendarme , militaire ... )

car en consultant les cas des collegue , on voit que la plupart d'entre eux ca leur a pris a peu pres 20 jours ( moyenne )

je suis avec vous de tout mon coeuur et bientot vous aurez ce fameux appel pour recuperer votre visa inchallah

bonne chance et bon debut semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh non ismail, mon mari n'a aucun lein avec le service militaire, ni sa famille, il n'a jamais sorti du Maroc non plus. Tu vois comme c'est pas normal. Encore en ce lundi matin, j'ai perdu tout espoir...on a pas recu d'appel...

Je les detestes, je souhaite qu'ils souffrent autant que nous ...voir meme plus :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh non ismail, mon mari n'a aucun lein avec le service militaire, ni sa famille, il n'a jamais sorti du Maroc non plus. Tu vois comme c'est pas normal. Encore en ce lundi matin, j'ai perdu tout espoir...on a pas recu d'appel...

Je les detestes, je souhaite qu'ils souffrent autant que nous ...voir meme plus :cray:

Est-ce que c'est possible de son dossier se soit ''égaré'' de la pile? Que l'ambassade lui ait envoyé une lettre qui s'est perdue?

Je ne connais pas les démarches que vous avez fait mais je crois qu'il est amplement de vos droits de contacter l'ambassade ou de s'y présenter en personne pour obtenir des informations...car selon tes stats, son entrevue a eu lieu il y a déjà 3 mois!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écris, les réponses que j'ai recu ont été celle d'un serveur...qui ne me disait pas pourquoi notre dossie trainait ,,

Je me suis présentée à l'Ambassade aussi en me fesant refusé l'accès à la porte. 1 semaine plus tard, une agente nous tléphone avec une voix pas très contente et nous dit de ne plus .crire, qu'ils ne repondraient plus.

Voila ce qu'st un service Canadien...d'la merde ! :( Ca n'a aucun sens, ils peuvent jouer comme ca avec nous à leur guise, ils se contrefou de nos sentiments et de la douleure qu'on ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh non ismail, mon mari n'a aucun lein avec le service militaire, ni sa famille, il n'a jamais sorti du Maroc non plus. Tu vois comme c'est pas normal. Encore en ce lundi matin, j'ai perdu tout espoir...on a pas recu d'appel...

Je les detestes, je souhaite qu'ils souffrent autant que nous ...voir meme plus :cray:

bon sandra, cette semaine tu vas faire quelque chose ok, tu vas contacter un avocat en immigration et mettre sur table le problème qui se pose avec ton dossier, ton député n'a rien fait pour toi car ses connaissances à ce niveau n'existe simplement pas, par contre un avocat va te répondre cela même s'il n'est jamais trop tard: vous auriez dû faire appel à moi avant car votre mari serait avec vous depuis bien longtemps si vous aviez fait appel à moi.

si tu veux un bon avocat, va sur <CENSURE>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci shury pour ton attention, c'est gentil. Mais je dois attendre que mon député me rappel. Il a fait quelque chose vendredi dernier et avec ce qu'il a fait , nous saurons ou le dossier est exactement et dans les mains de qui...Eux à l'ambassade, ils vont voir que Ottawa est venu se mettre le nez la dedans et le député a dit que ca va faire accélérer les choses. Parce que décidemment, les agents à l'ambassade se foutent bien des député, mais quand un agent de Mme Finley directement se met le nez la, ils ont peur lol alors en éspérant qu'ils aient eu la frousse et qu'ils nous téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ismail : si vous voulez dialoguer avec sandrabanana exclusivement, merci de le faire en privé en utilisant les MP.

Sinon, merci de mettre un titre à votre message qui fasse qu'il concerne tous les forumistes et non pas simplement un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement