moub Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Salut tout le mondeJe ne sais pas si qq1 va pouvoir me repondreEst ce qu'il vaut mieux faire une demande de pardon et attendre que le casier judiciaire soit effacer, ensuite envoyer la demande de parainage ou envoyer la demande de parrainage en meme temps que la demande de pardon en y incluant qu'une preuve que la demade de pardon a ete envoyer.Jai peur de faire le processu de parrainage et qu'il ne soit pas accepter a cause de son casier judiciaire, je ne veux pas avoir de refu et devoir faire appel et compliquer tout ca pour rien.merci de bien vouloir me repondre! Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Mon avis à moi.. demande ton pardon avant et ensuite fait le parrainage.. comme ca tu pourras mettre ta lettre du pardon dans le dossier... Citer
Habitués musophie Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Je suis du même avis que Jamila, tu devrais faire la demande de pardon pour effacer ton casier judiciaire comme ca tu aura un casier judicaire clean, bonne chance pour la suite Citer
Habitués fric Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 oui c'est ça c'est mieux de faire une demande de pardon d'abord et ensuite demande de parrainage comme ça tu t'éloigne de tout risque de refus Citer
Habitués asesina Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Allo moub... je suis dans la même situation que toi, mon mari est en processus de pardon dans son pays et on ne fait rien avant. Je crois qu'il est mieux d'attendre que d'avoir à expliquer mil et une choses par la suite. C'est difficile et long mais je crois qu'en bout de ligne ce sera plus profitable... Bonne chance à nous deux Citer
moub Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 Allo moub... je suis dans la même situation que toi, mon mari est en processus de pardon dans son pays et on ne fait rien avant. Je crois qu'il est mieux d'attendre que d'avoir à expliquer mil et une choses par la suite. C'est difficile et long mais je crois qu'en bout de ligne ce sera plus profitable... Bonne chance à nous deux Je cois que c ce que je vais faire, mon avocate me dit autre chose mais je crois que ca larrangerais daller en apel apres (plus il y a de truc plus il gagne dargent..)Merci encore Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Salut tout le mondeJe ne sais pas si qq1 va pouvoir me repondreEst ce qu'il vaut mieux faire une demande de pardon et attendre que le casier judiciaire soit effacer, ensuite envoyer la demande de parainage ou envoyer la demande de parrainage en meme temps que la demande de pardon en y incluant qu'une preuve que la demade de pardon a ete envoyer.Jai peur de faire le processu de parrainage et qu'il ne soit pas accepter a cause de son casier judiciaire, je ne veux pas avoir de refu et devoir faire appel et compliquer tout ca pour rien.merci de bien vouloir me repondre!Simplement pour bien comprendre. Tu es Algérien installé ici depuis 10 ans et tu veux parrainer quelqu'un? C'est le parrain ou la parrainé qui a un dossier?lmmau Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) bonjour frero a mon avis , fais la demande de pardon et une fois tu l'as en main , commence la procedure , bon quelqu'un que jai entendu parlé de lui , etait dans la meme situattion que toi et il a entamé la procedure de parrainage , bien sur il a été bloqué , sa femme venait vivre avec lui ici jusqua ce quil a eu son pardon , et lautre jour j un ami a moi ma dit que cela fait 1an que cette personne a rejoint sa femme donc ne tinquiette frero de ce coté la , vous allez reussir inchallah Modifié 7 avril 2008 par ismail_85 Citer
Messages recommandés