Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je voulais savoir les demarches a faire apres avoir recu le csq. doit t-onle faire ^parvenir a l'ambssade de rabat ou juste le garder??

merci de votre reponse urgente

• Habitués
Posté(e)
et ben l'ambassade a aussi reçu une copie de ton CSQ alors tu vas recevoir bientôt un accusé de réception confirmant sa, ta qu'a attendre après qu'ils vont t'appeler pour entrevue je crois dans envirent 5 ou 6 mois depuis la date de d.buter le traitement de ta demande de résidence permanente, bonne chance
Posté(e)

bonjour

je te remercie enormement pour ta reponse. j'ai cru avoir apercue dans uen des discussions une personne qui disait qu'elle avait deposé le csq qu'elle avait recu a l'ambassade...j'avoue que j'ai flipé un peu

merci encore

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

je voulais savoir les demarches a faire apres avoir recu le csq. doit t-onle faire ^parvenir a l'ambssade de rabat ou juste le garder??

merci de votre reponse urgente

salut togather

moi ont a envoyer un fax de SCQ mais j ai bien garder l original ... envoyer un fax pour si ils ont pas encore reçut ils commencent le traitement .et n attendent pas que le MICC envoie

ton CSQ.

normalement l ambassade commence le traitement avant recevoir le CSQ. sauf si vous avez cocher au formulaire NE PAS POURSUIVRE.

bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)

salut!!!!

aprés avoir recu ton CSQ tu devrais juste attendre que l ambassade de contact pour l entrevue (6 mois a peu prêt aprés le début de traitement par RABAT), et en ce qui concerne le CSQ il est déja envoyé automatiquement par le ministére de l immigration du quebec vers RABAT.

bone chance.

Posté(e)

bonjour youness

merci pour l'info. dites vous pensez que ca serai possible d'appeler le consulat pour demander s'ils ont bien recu mon csq?

merci encore