Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous me dire svp ce qu'ont les diplômes à faire dans un dossier de parrainage quand ils sont joints?

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

bonjour frere ,

jai pas bien bien compris , tu peux reexpliquer stpp mon frere pour pouvoir te repondre

MERCII bonne couragge , courage et patiencee , inchallah votre tour

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ismail,

Je t'avais adressé un message personnel, hélas, tu ne m'as pas répondu,

C'est que je vois qu'on a une histoire identique. On me dit que j'ai très peu de chances pour rejoindre ma femme, à cause de la différence d'âge.

STP, tu auras mon remerciement si tu accepte à me répondre avec plus de détails sur ces questions :

je suis marié à une québecoise qui me grandit de 23 ans. je sais que c'est trop par rapport à mon âge de 34 ans. Mais l'amour qui existe entre nous est plus fort que tout ca. D'autant plus qu'on se connait depuis l'an 2003. Et depuis, elle m'a rendu deux fois visite au Maroc, une première pendant l'année 2005, pour 3 semaines, et une deuxième à 2007 pour nous marier.

Nous avons déposé une demande de parrainage qui a été accordée, mais je pense à mon dossier de résidence permanente menacé à cause de cette différence d'âge. Je t'informe qu'on a donné aussi des preuves, des photos de sa première visite au Maroc chez moi, de la deuxième visite avec la famille et amis, et des photos de mariage, une dizaine de messages électroniques et lettres postales de depuis 2004, 2005, 2006, 2007, lettres de témoignage de sa famille de sa copine et de mon frère à Montréal qui l'avait rencontrée deux fois à l'aéroport, et des reçus de son soutien financier pour moi, je n'ai pas alourdi mon dossier de preuves, justes modèles.

je veux savoir avec tout ca, si j'aurai des chances ou pas pour la rejoindre et vivre avec elle.

Cela d'une part,

d'une autre, les diplômes de nos études fournis dans le dossier de parrainage, est ce qu'ils ont un impact sur le parrainage?

Troisième question stp, ma femme vient de recevoir la trousse de csq, mais on ne sait pas comment faire.

Merci pour tout

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Ismail,

Je t'avais adressé un message personnel, hélas, tu ne m'as pas répondu,

C'est que je vois qu'on a une histoire identique. On me dit que j'ai très peu de chances pour rejoindre ma femme, à cause de la différence d'âge.

STP, tu auras mon remerciement si tu accepte à me répondre avec plus de détails sur ces questions :

je suis marié à une québecoise qui me grandit de 23 ans. je sais que c'est trop par rapport à mon âge de 34 ans. Mais l'amour qui existe entre nous est plus fort que tout ca. D'autant plus qu'on se connait depuis l'an 2003. Et depuis, elle m'a rendu deux fois visite au Maroc, une première pendant l'année 2005, pour 3 semaines, et une deuxième à 2007 pour nous marier.

Nous avons déposé une demande de parrainage qui a été accordée, mais je pense à mon dossier de résidence permanente menacé à cause de cette différence d'âge. Je t'informe qu'on a donné aussi des preuves, des photos de sa première visite au Maroc chez moi, de la deuxième visite avec la famille et amis, et des photos de mariage, une dizaine de messages électroniques et lettres postales de depuis 2004, 2005, 2006, 2007, lettres de témoignage de sa famille de sa copine et de mon frère à Montréal qui l'avait rencontrée deux fois à l'aéroport, et des reçus de son soutien financier pour moi, je n'ai pas alourdi mon dossier de preuves, justes modèles.

je veux savoir avec tout ca, si j'aurai des chances ou pas pour la rejoindre et vivre avec elle.

Cela d'une part,

d'une autre, les diplômes de nos études fournis dans le dossier de parrainage, est ce qu'ils ont un impact sur le parrainage?

Troisième question stp, ma femme vient de recevoir la trousse de csq, mais on ne sait pas comment faire.

Merci pour tout

Donatello,

Pour ta première question, arrête de te casser la tête avec votre différence d'âge. C'est du cas par cas et personne ici sur le forum peut te dire si tu seras accepté ou refusé. Tu as le choix...tu prends pas de chance et tu arrête tout immédiatement ou tu vas au bout du processus et tu verras quelle sera le dénouement.

Pour ta deuxième question, Les diplomes d'études n'ont aucun impact sur le parrrainage. Si tu faisais une demande de résidence permanente par toi-même, cela pourrait avoir un impact mais pas pour un parrainage.

Pour la troisième question, ta femme n'as qu'à lire les documents envoyés et corriger si ils ont fait des erreurs. Aussi, il y a une partie que toi tu dois compléter et signer si tu ne l'as déjà fait. Sur la documentation reçu, il y a un numéro de téléphone pour rejondre quelqu'un du MICC qui lui donnera gentiment tout les renseignements qu'elle a besoin.

Bonne chance !

Jalijo